Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DBZ Tenkaichi 2 en images
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Atari nous fait don de cette petite demi douzaine de screenshots haute résolution de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, le prochain titre mettant en scène Sangoku et ses amis. Au programme : cel shading, transformations en super guerrier, kamehas, fusion Sangoku Vegeta et plein de bonnes choses, connaissant les antécédents de la série en terme de gameplay.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sortira en novembre sur PS2 et sur Wii.

Lire la suite sur le site : DBZ Tenkaichi 2 en images.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Hildegarde ?! Fusion ?! Mon dieu (oui, je suis un fanboy de cette serie *chèymonnemi*).
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Avec une seule franchise qui n'as plus bouger depuis des années bandai s'en met plein les popoches, c'est EA qui doit être jaloux.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 316 msgs
Très YMCA spirit le dernier screenshot.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3804 msgs
S'il est aussi aboutit que le premier avec des trucs en plus, il y a moyen que ca poutre bien.
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
Pour moi la principale amélioration a apporté au soft est la taille des aires de combat, qui sont pour certaine un peu rikiki à mon goût (l'histoire de pouvoir "volé" en esquivant les boule plus longtemps).
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Ahhhh le cellshading ou le dernier electrochoc de la ps2...
 
DBZ Tenkaichi 2 en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews