Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

DayZ Standalone - La façon qu'on défonce du zomblar
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
D'ailleurs, y aura-t-il la possibilité de personnaliser les fringues de son perso (un peu comme dans le multi d'ARMA2) avec des decals ou autres ? Si ce n'est pas trop prise de tete on pourrait plancher sur un logo.
Do u see what i mean ??

 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je doute que ça soit possible, par contre vu le nombre de differents vêtements dont ils parlent y'aura surement moyen de faire un défilé de mode. Ce qui serait génial ça serait de pouvoir déshabiller les zombies morts pour se procurer des fringues.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Tiens sinon personne a testé DayZ Origins? C'est sorti il y a seulement quelques jours et sur le papier ça semble bien cool.

- Nouvelle île : Taviana
- Scénario, recherche un remède auprès d'un patient zéro avant un certain temps
- Un super zombie
- Un système d'XP avec des skins qui évoluent selon le niveau.
- La possibilité de renforcer/améliorer/ les véhicules avec tout et n'importe quoi
- Plus de zombies
- Des NPC ennemis
- Plus de véhicules
- etc.

Plein de bonnes idées, surtout le coup de pouvoir renforcer les véhicules. Rocket devrait choper quelques idées et les intégrer.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ouais faut voir.
Où ça en est d'ailleurs les launchers pour le mod ? J'en étais resté à DayZ Commander qui avait le mérite de centraliser et automatiser les installations et mises à jour, ça fonctionne toujours ?
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Bon bah... J'en suis aussi (Bien que j'ai eu peur en voyant l'affiche officiel de la team ! :o)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
SupaPictave a écrit :
Ouais faut voir.
Où ça en est d'ailleurs les launchers pour le mod ? J'en étais resté à DayZ Commander qui avait le mérite de centraliser et automatiser les installations et mises à jour, ça fonctionne toujours ?


Yep DayZ Commander fonctionne toujours. Tout comme le SIX Launcher qui a été complètement retravaillé. La nouvelle interface est pas forcément très claire au départ mais les options pour filtrer les serveurs ou les ajouter aux favoris sont bien plus pratiques.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est pas un mal car c'était un putain d'étron le Six niveau interface.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Des news du standalone sur le devblog de Rocket.

En gros :

- Toujours pas de date.

- Le prix du jeu ne sera pas élevé

- Il y aura du nouveau contenu toutes les semaines. Mais ce sera probablement des trucs esthétiques à la con. Le mec est totalement obsédé par ses foutus vêtements "We are planning hundreds and hundreds of clothing varieties.". Génial...

- Ils vont tester le support de serveurs jusqu'à 150 joueurs.

- L'inventaire a été totalement revu et amélioré avec des options de craft et de customisation.

- Pour le moment il n'y a plus aucun HUD (plus d'indications de faim et tout le bazar), le joueur devra juger de sa situation physique via le son et les animations.

- L'expérience de jeu sera "radicalement" différente de celle du mod. Il dit qu'il y a énormément de nouvelles choses et que l'expérience sera donc renouvelée.

- Les armes ont toutes été retravaillées et il y aura des mises à jour régulières avec de nouvelles armes

- De nombreuses zones de la map ont été retravaillées et le retour d'Ivan Buchta de la prison grecque va permettre à Chernarus de connaitre davantage de modifications. Il y a déjà plein de nouvelles zones, de nouveaux bâtiments à explorer, etc.

- Il y aura des centaines de nouveaux objets (bouffe, armes, sacs, outils, etc.)

Images en première page.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Oh ptin j'avais oublié ton topic.

Alors grosse putasse, tu va me faire plaisir de mettre les infos en première page avec la fonction éditer...Histoire de pas scroller 20 plombes pour avoir les images / infos qui vont bien.

Merci pour les infos quand même au passage hein. Sans rancunes aucunes. Je t'aime comme avant.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Mais quelle GROSSE FEIGNASSE.

OUAIS OUAIS OK OUAIS JE VAIS COPIER EN PREMIÈRE PAGE OUAIS OK.

Je mettrai toutes les infos en anglais la prochaine fois !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
GENRE!

Ouai ben vire les images du dessus hein, histoire de gagner un peu de bande passante. Je te signale que Factornews vit d'amour et d'eau fraiche.


TAS INTERET DE TRADUIRE GROS BATARD!
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
VOILA CHIANT.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Merci.

Bon au final ça va être mort pour Avril ou bien?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Aucune idée, il donne toujours pas d'info sur la date. Mais quand on le lit on a toujours l'impression que le jeu "avance bien plus vite qu'il ne l'imaginait" mais qu'il est encore loin de sortir.

Ils ont commencé les tests en internes, l'alpha public devrait plus tarder du coup.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
BON VOILA, j'ai tout refait proprement.

DAT IZ ZERIOUS BUZINESS.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Sachez que je veux en être, je le dis, l'annonce, je veux ce jeu ! Merde !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Non.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ils bossent en ce moment sur du motion capture pour les animations des zombies. On va enfin avoir des animations réalistes.

C'est d'ailleurs le Rocket qui s'y colle.

 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Des animations de zombies réalistes. Je vais en faire des rêves humides. Ca va apporter plus d'émotions dans le jeu.

Sympa le techno-pyjama.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Devblog vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NdR9y3oVtZQ&feature=youtu.be
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews