Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Days Gone, once again
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Un peu par hasard et un peu par erreur, on est retourné voir la vidéo de gameplay de Days Gone sur le stand de Sony. On a tout de même eu un peu plus de détails sur la moto de notre biker au grand coeur. En plus de permettre de parcourir l'open world, elle servira d'inventaire et les développeurs veulent en faire un élément central du jeu. C'est probablement pour ça qu'on la voit 10 secondes avant que le héros ne l'abandonne au début du niveau, et qu'il s'en éloigne le plus possible quand les zombies lui tombent dessus : il y tient tellement qu'il préfère crever plutôt que de l'user.

Malgré l'intérêt que vous semblez lui porter, on vous confirme que pour le moment ça n'est pas très bon. C'est scripté jusqu'à la moëlle et les zombies tombent même quand on tire visiblement à côté. En fait, la démo donne l'impression d'être du target render, à la fois dans le mix des influences censées poser une ambiance post-apo particulière (c'est raté, tout est générique), dans les montées d'adrénaline causées par l'escape game face aux zombies (c'est raté, ils sont innofensifs et les mouvements d'esquives sont automatiques pour la plupart) ou encore dans le gameplay (qui peine à trouver une identité et mélange plein de petits bouts de trucs).

Lire la suite sur le site : Days Gone, once again.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Un peu du Uncharted en gros.
 
Days Gone, once again
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews