Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Day of Defeat : un nouveau week-end gratuit
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Du vendredi 7 juillet 22h au lundi 10 à la même heure, Valve autorisera toute personne ayant un compte steam à essayer Day of Defeat : Source sans restriction.

Ce week-end gratuit sera l'occasion de découvrir deux nouvelles cartes, Colmar et Jagd, et le mode démolition récemment ajoutés au titre multijoueur. Merci à Bill, qui pourra venir retirer son lot quand il passera sur Paris.

Lire la suite sur le site : Day of Defeat : un nouveau week-end gratuit.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sa récompense lui sera probablement offerte par le cadavre de Sonny, qu'on déterrera pour l'occasion.
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
hehe

heu zaza ne faisons pas de jalousie hein. Bon allez j'organise une super party à paris et tu y es invité ainsi que tous les frillands d'obsènités sexuelles
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
entre paris cinéma,la coupe du monde et la japan expo je sais pas si c'est le bon week-end ^^
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Euh... Je suis le seul qui ne peut plus jouer depuis la dernière mise à jour ? -_- (le jeu plante après "préparation au lancement...")
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Oui, chez moi ça marche.
Supprime le cache, retelecharge le jeu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
J'ai essayé mais ça ne marche pas.,, Je vais consulter les fora de Valve.
 
ninnaz
Membre Factor
Membre 1 msg
moi aussi le jeu plante aprés préparation au lancement, si tu arrive a le resoudre, tu peu dire comment tu a fait. merci.
 
Day of Defeat : un nouveau week-end gratuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews