Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dawn of War : Dark Crusade en démo solo jouable
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Séance de rattrapage oblige, il est temps de vous parler de la de Dawn of War : Dark Crusade, le second add-on de l'excellent RTS de relic.

Pour 316Mo (qui deviendront 1Go une fois décompressés), vous pourrez redécouvrir l'intro de Dawn of War, les space marines de Dawn of War et là, surprise, jouer les Taus qui n'étaient pas dans Dawn of War. Et puis c'est tout. Les graphismes sont un peu plus fins et ça bouge plutôt bien mais les hitboxes sont toujours aussi approximatives sans parler des tirs qui passent à travers décors ou bâtiments, quand ils ne font pas demi-tour instantanément.

Bref, on attend vos commentaires sur les Taus et les 2 cartes de la démo en attendant la sortie de l'add-on, prévue pour fin octobre.

Lire la suite sur le site : Dawn of War : Dark Crusade en démo solo jouable.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Il me semble que cet addon serait en fait un stand-alone (hélas je ne me souviens plus de la source...)
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
La démo n'est pas géniale je trouve, trop limitée.
Que toutes les unités ne soient pas disponibles dans une démo ok, mais les deux missions proposées ne sont vraiment pas intéressantes: très courtes et vraiment trop faciles.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Les map sont plutot sympa mais avec les meme limites que celle des précédents épisodes.

Par contre les TAUS j'aime pas trop a jouer, trop de distance et pas assez de càc, mais comme adversaires ils doivent être plutot pas évident.

Question je suis le seul a avoir l'impression que question defense fixe y'a rien ?
 
Dawn of War : Dark Crusade en démo solo jouable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews