Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dawn of War 3 en vidéo
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Si vous aimez l'univers Warhammer 40K, vous avez joué aux Dawn of War. Les 2 premiers épisodes avaient pris des directions très différentes, chacun avec ses qualités et ses défauts. Le troisième entend réunir le meilleur des 2 mondes, sous la houlette de Relic.

Déjà on peut noter le retour de bâtiments de construction. La collecte de ressource n'a pas l'air de se faire en temps réel, mais plutôt sur la carte de campagne. Une fois votre armée mise sur pied, vous pourrez partir à l'assaut de vos adversaires, avec de nouvelles unités, tel que les héros ou les titans. Les affrontements opposeront d’énormes armées, et vous devrez utiliser au mieux vos ressources limitées pour triompher. Les développeurs ont parlé de leur volonté de coller au côté les plus sombres de l'univers de Warhammer 40K, avec des centaines de combattants qui se sacrifient pour arracher la victoire et des personnages uniques qui peuvent renverser le cours d'une bataille.

Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Lire la suite sur le site : Dawn of War 3 en vidéo.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Pas dégueu ces petits extraits in-game. Bien plus convaincants que le trailer !

Par contre, j'ai l'impression que le système de couverture a disparu ? C'est le cas ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Les ressources fonctionnent comme sur DoW 1 avec des points à capturer sur la map (et construire un avant-poste dessus). On en voit un eldar à un moment je crois, après c'est une mission solo donc il n'y a pas tout. Les centrales électriques ne sont pas encore confirmées par contre.

Sinon il y aura un système de deck et 3 slots pour les choix d'unités spéciales, dont font partie le héros et le chevalier (le gros robot bleu). Probablement à sélectionner avant la bataille en multi.

Il y a un système de couverture mais je crois qu'il a été simplifié, ce sont les petites barricades qui prennent la couleur de l'armée qui les contrôle.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Avec un peu de chance, leur système de Deck fonctionnera avec des points d'armées. Ça rendra les choses d'autant plus intéressantes, surtout la préparation avant les affrontements.

Dommage de simplifier le système de couverture. L'existant était pas trop mal rendu, même s'il aurait mérité d'être amélioré selon le point de vue de l'unité qui fait feu.

Ça promet encore des dizaines d'heures de jeu.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
D'après la preview de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-preview-warhammer-40k-dawn-of-war-iii-A164595.html , ça ne sera pas par points. On pourra par exemple utiliser 3 chevaliers mais celà coutera très cher en ressources et veut dire pas d'unité spéciale pendant un bon bout de temps. Alors que le héros sera disponible dès le début...
 
Dawn of War 3 en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews