Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dawn Of War 2 : un peu de multi en vidéo
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
2009 devrait être une année chargée en STR et ça commencera avec Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 en février. Voici une vidéo qui montre le mode multi du jeu qui insiste pas mal sur les héros et leurs capacités.

Le jeu semble dynamique et magnifique. Il faut dire qu'il reprend le moteur de Company of Heroes ; on reconnaît d'ailleurs bien l'interface.

Lire la suite sur le site : Dawn Of War 2 : un peu de multi en vidéo.
 
MagicVlad
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ahhh vivement fevrier, ce jeu est trop bien !!
Du sang pour le dieu du sang ! :D
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Tyraniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides

J'espere que des moddeurs nous sortirons vite un mode ou l'on pourra jouer des arméés immenses
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Vivement
Temujin a écrit :J'espere que des moddeurs nous sortirons vite un mode ou l'on pourra jouer des arméés immenses
Hum pourquoi des armées immenses ? Si c'est comme CoH, le jeu est pas prévu pour ça, ça rame, l'interface n'est pas faite pour gérer des tas d'unités, les cartes et le gameplay non plus.
 
MinoTaure
Membre Factor
Membre 125 msgs
Wouaouu ! *_*

Pour ma part, je vais arrêter de regarder le reste des vidéos parce que j'ai envie de découvrir en live ce que ça va donner, faut bien avoir des surprises que même ^^

Raa le dreadgnout ! Trop bien l'effet du tir du bolter lourd sur la terre, ça ressemble enfin à la vidéo d'intro de Dawn of War !

Whhhaaaaghhh!!!!
 
Dawn Of War 2 : un peu de multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews