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Forums

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Dawn of War 2 s'anime
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
THQ nous envoie quelques screenshots et un premier court trailer de Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, visiblement réalisé avec le moteur du jeu. On y voit des Space Marines et des Orcs se foutre joyeusement sur la gueule, le décor faisant les frais de leurs affrontements en s'effondrant sous les tirs.

C'est beau, ça bouge bien, et vu les références de Relic (le premier Dawn of War et Company of Heroes, c'est eux), on devrait tenir là un des gros titres de l'année prochaine en matière de STR.

Lire la suite sur le site : Dawn of War 2 s'anime.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 939 msgs
C'est quand même beau quoi !

Il me semblait avoir lu que DoW 2 utiliserait le moteur de Company of Heroes, mais ça m'a l'air quand même beaucoup plus fin.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
pareil, j'accroche bien au visuel . Je sens que cette année/debut année prochaine, on sera super gaté au nivea rts de qualité.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1071 msgs
Superbe!
J'espère simplement qu'ils vont trouver une bonne alternative au système de construction de bases, du genre pouvoir demander au vaisseau mère en orbite de larguer des renforts... Parce que si c'est pour faire un truc 100% tactique, non merci. A univers bourrin, jeu bourrin (enfin, brutal surtout...) Pour le moment je fais confiance à Relic...
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
Pareil que Toninus, j'aimais bien la partie construction de DoW. Je suis extrêmement sceptique par rapport à la nouvelle orientation, mais c'est Relic aux commandes quand même...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
histoire d'être constructif :

WOOT !
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Toninus a écrit :
Superbe!
J'espère simplement qu'ils vont trouver une bonne alternative au système de construction de bases, du genre pouvoir demander au vaisseau mère en orbite de larguer des renforts... Parce que si c'est pour faire un truc 100% tactique, non merci. A univers bourrin, jeu bourrin (enfin, brutal surtout...) Pour le moment je fais confiance à Relic...


D'après le fascicule de preview sur DOW2 (fourni avec l'un des numéros du magazine PC jeux déjà sorti il y a 2- 3 mois), il est précisé que ce
DOW2 s'orientera plus vers un Company of Heroes que le tout premier DOW.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Ah moi justement je trouve ça bien que ça soit moins bourrin que DoW, je trouvais que ça perdait énormément de charme par rapport au jeu de plateau, que c'était trop bourrin. Et je veux les tyranides ffs!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Je vois pas trop de différences avec le 1 hormis les décors desctructibles (un très bon point ceci dit) mais la vidéo est tellement courte aussi...

J'espère par contre qu'ils ont corrigé certains défauts du 1 comme les tirs à travers les angles saillants du terrains par exemple.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
ah moi je voudrais qu'ils virent les constructions, juste des esquades, de la tactique et du sang.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 276 msgs
Content aussi de ce choix, je ne suis pas fan du côté statégique dans les STR car celui-ci repose le plus souvent sur de la sélection de paquets d'unités dotées d'une indépendance tactique proche du zéro (merci l'IA) et est donc à mon sens bancal.

C'est ce qui a fait que COH m'a déçu.
Un concept intéressant pour l'infanterie mais seulement quand le nombre d'escouades permet une gestion fine ou attentionnée (c'est à dire seulement au début du jeu).
Dés qu'on progresse, la bonne idée ne sert plus à grand chose et on recommence à faire des paquets qui n'ont dés lors plus la possibilité de choisir des couverts.

Pour en revenir à DOW2, d'après Captain Obvious, le cap escouade oscillerait autour des 5/6, j'espère juste que c'est véhicules compris.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Pourtant y'a pas beaucoup d'unité a gérer a COH, et en plus sous forme d'escouades.

Non faut quand même que DOW reste un RTS, si c'est pour contrôler 5 types qui se courent après et ne pas avoir de bâtiments (le jeu y perds fatalement tout son coté stratégie, on enlève déjà le choix du rush/équilibre/turtling), autant sortir un TPS.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
CAPTN CAVERN a écrit :
C'est ce qui a fait que COH m'a déçu.

COH c'est tactique justement... il y a juste quelques squads à gérer...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Moi j'espere surtout aue y'aura des titans....

....oui je sais, je reve
 
Dawn of War 2 s'anime
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