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Forums

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Dawn Of War 2 : l'invasion Tyrannide
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Pendant qu'une partie des joueurs PC s'éclate sur le multi de Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, les autres lisaient les premiers tests notamment celui de Canard PC. On y apprend que la campagne solo (jouable en coop !) sera encore plus fantastique que le multi.

Le joueur devra repousser une invasion tyrannide lors d'une campagne semi-dynamique où il faudra choisir avec soin chaque jour quelle bataille faire pour stopper ces saletés. La vidéo ci-dessous présente à nouveau ces horreurs. A force de produire des jeux War40K, ce qui devait arriver est arrivé : THQ a pété les plombs et sa branche anglaise a fait construire une réplique du Rhino, le tank des Space Marines.

Lire la suite sur le site : Dawn Of War 2 : l'invasion Tyrannide.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
Rhooo mais need quoi ! La bêta poutre déjà bien , trop envie de faire la campagne en coop.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ça leur va bien aux rosbifs d'écraser des 205! Salauds!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon, la, faut vraiment que je pense à upgrader mon PC, il me fait trop tripper ce jeu, il a l'air excellent !
 
Asta
Membre Factor
Membre 409 msgs
kgabou a écrit :
Ça leur va bien aux rosbifs d'écraser des 205! Salauds!


J'aurai dit des 106. (juste pour faire le lourd)
 
Athanor
Membre Factor
Membre 391 msgs
J'ai pensé la même pour les voitures, à mort les rosbifs! ^^

La campagne à l'air d'être bien mais j'espère que l'AI sera plus intelligente que dans le mode secarmouche de la bêta. Certes pour les Tyranides et Orks ils peuvent compenser par le nombre (d'ailleurs c'est un peu ça, rush massif) mais je vois mal des Eldars foncer dans les mitrailleuses comme des débiles.
 
Zog_Zog
Membre Factor
Membre 26 msgs
< Game already reserved >

Patience... 20 février... Not too far !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Déjà preco et je râle un peu (pour changer)... 7 maps sur la version finale.

J'ai pu essayer 3 des 4 maps 3vs3 et y'en a déjà une que je ne peux pas blairer...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1211 msgs
fwouedd a écrit :
Déjà preco et je râle un peu (pour changer)... 7 maps sur la version finale.


Tu sors ça d'où? La béta ne contient tout de même pas toutes les maps?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
D'une interview / FAQ toute récente :

Envoyé par John Capozzi
Can any relic devs answer some of my questions regarding the content of the full game?

QUESTION: Will there be more customizable options for unranked matches? Like increasing/decreasing the number of VP needed to win the game, resource generation rates, etc etc?


NOT ON RELEASE (but alternate modes are something we're probably going to offer as free DLC )

QUESTION: Any chance of 4v4 or 2v2?


NOT ON RELEASE (though you can 2v2 now in custom matches, and 2v2 maps are on the list for DLC)

How many multiplayer maps will be out in the release? I'm more looking for the 3v3 ones (since I don't like 1v1).

SEVEN TOTAL (and more coming over the next few months)

QUESTION: Any map making tools on release?

NOT ON RELEASE (but it's on our list of free DLC content as soon as it's practical. Keep in mind there's a lot of work needed to package it up, make it user friendly and even user functional, since our internal map making tool was meant to be used with our art pipeline, exporters, shaders, version control software, etc.

Just want to add, because this comes up a lot in other forums: We are not against modding.

Let me say that again: WE. ARE. NOT. AGAINST. MODDING.

We didn't ship a map editor because there's a metric shitton of work involved in converting our internal editor to function outside of Relic, and we simply didn't have the time or resources to work on it prior to release.

And while there's some pretty bullshit and paranoid theories out there as to why we didn't ship modding tools, any other reason ascribed to our lack of modding tools besides "not enough time/resources" is just...wrong.

(source le forum CPC)
 
rippmania
Membre Factor
Membre 58 msgs
Perso, le premier contact avec la beta multi a été dur, c'est vraiment beaucoup plus speed que le premier opus et on s'y perd vite. M'enfin j'imagine qu'à la longue et avec de la maîtrise, on doit pouvoir s'éclater.

Par contre, est ce que le mode solo sera toujours aussi intéressant avec la disparition du côté gestion ? J'ai peur que l'IA soit pas capable de proposer un challenge réel...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Oula pas d'inquiétude, c'est un mélange de RTS et de diablo-like en Solo : de la tactique, de l'xp et du stuff ;)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
adoré la beta, fwouedd je parie que la map que t'aime pas c'est celle en ville de 3v3... horrible ^^
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Non, c'est la grande verte ;)
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
j'y suis peut être pour quelque chose ? genre un tir orbital mal placé...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Ahah, non non spece de tueur de nobz :)

Non, je trouve quelle manque de front défini et qu'on passe trop de temps à courrir. C'est interressant d'un point de vue ladder je pense, mais ça manque un peu de fun à mes yeux.
 
Dawn Of War 2 : l'invasion Tyrannide
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