Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
David Hasselhoff fait des animations de supermarchés
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Burnout Crash! est disponible depuis quelques jours sur XBLA et PSN, mais personne n'en parle. Criterion s'est pourtant donné du mal en engageant David Hasselhoff pour le ridiculiser dans une vidéo promo. C'est un peu triste de voir ce héros de notre enfance réduit à faire des animations de supermarché pour payer son botox et sa coke.

Pour en revenir au jeu, si de gentils lecteurs ont eu le courage de tester la démo, dites nous à coté de quoi on est passés dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : David Hasselhoff fait des animations de supermarchés.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ce qu'il avait fait pour Command & Conquer Red Alert 3 c'était déjà énorme je trouve. Capital sympathie au max pour ce gars là.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
The fuck was that.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Skizomeuh : Moi je trouve ça dur d'humilier ce pauvre garçon pour un billet de 10$ glissé dans son slip panthère. Du coup, la pub ne m'a pas fait rire.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Oula, il a mal vieilli. Botox et coke, je pense que ça ne fait pas bon ménage.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Don't hassel the hoff ! Pas eu le courage de télécharger la démo.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Bah, depuis qu'il est dans Pain, ça m'étonne pas.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
 
Cronos
Membre Factor
Membre 42 msgs
Pauvre David...
En ce qui concerne le jeu, moi qui en attendait rien, j'ai été agréablement surpris!
C'est complètement con, mais sans être bête et méchant, car dans un style très cartoon et bon enfant (attention aux oreilles pour certains, on a de temps à autre de courts extraits de chansons pour symboliser des bonus, comme du Geri Halliwell).
Bref, pour résumer, je trouve autant de fun que sur un flipper (le côté scoring allié à la recherche de cachettes pour les bonus et autres évènements aléatoires), mais à petites doses, l'environnement sonore WTF a tendance à faire fondre les oreilles.
EA a même placer son fameux Autolog pour pouvoir se crasher mieux que ses potes.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bah, il devait avoir besoin de fric pour s'acheter sa bibine.
 
David Hasselhoff fait des animations de supermarchés
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews