Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkwood en pleine lumière sur Indiegogo
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Darkwood avait tapé dans l'œil de pas mal de monde lorsqu'il a été annoncé il y a quelques semaines par Acid Wizard. À l'époque, ils avaient déjà évoqué le désir de s'orienter vers le financement participatif, et c'est maintenant chose faite avec le lancement de leur campagne Indiegogo.

Parés de seyantes robes chambres, les 3 magiciens Polonais ont réalisé une vidéo tout aussi sylvestre que farfelue dans laquelle on peut voir un peu de gameplay caché parmi des envolées humoristiques parfois un peu bancales. On y apprend qu'on pourra faire évoluer des compétences et bien évidemment combiner des objets pour en fabriquer d'autres, mécanisme quasi-incontournable du genre.

Ils ont estimé qu'avec $40,000 ils seraient en mesure de terminer leur jeu sereinement d'ici l'année prochaine, et espèrent même récolter plus pour proposer des traductions, un niveau de difficulté supérieur, et même un mode multijoueurs si le financement atteint la coquette somme de $170,000. Le ticket d'entrée est à $10, et si vous voulez faire un peu avancer les choses sans trop vous ruiner vous pouvez également leur donner votre feu vert sur la page Greenlight du jeu.

Lire la suite sur le site : Darkwood en pleine lumière sur Indiegogo.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ce jeu fait bien envie.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ca tue. Backé.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Autant l'intro que le jeu donne envie de leur envoyer de l'argent.
 
Darkwood en pleine lumière sur Indiegogo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews