Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkstar One : une démo vendredi
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Avec Darkstar One, les allemands en short d'Ascaron (la série Sacred) vont tenter de dépoussiérer un peu le style combat spatial/aventure à la Privateer.

Le jeu reprend les classiques du genre : aux commandes de son vaisseau, le joueur ira de système en système (l'univers du jeu en compte plus de 300) pour décrocher des contrats et gagner sa vie. A part un contrôle au clavier/souris assez inhabituel dans ce type de jeu, Darkstar One ne semble a priori pas d'une originalité folle. On en aura le coeur net le 7 juillet.

A noter qu'une démo en anglais devrait arriver sur la toile vendredi soir (une version allemande est déjà dispo chez Clubic).

Lire la suite sur le site : Darkstar One : une démo vendredi.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
A noter aussi que, pour les plus impatients, un patch permet de mettre des sous-titre anglais sur la démo allemande :
http://dsofancom.free.fr/downloads/index.html
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Pourquoi pas, ça manque comme type de jeu. Et celui-là a plutôt l'air bien fait.
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Hum c'est moi où il y a une légere ressemblance avec X3 : Reunion ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Paye ta démo de 900Mo...
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Narvaak a écrit :
Hum c'est moi où il y a une légere ressemblance avec X3 : Reunion ?


Ouais, en 4 fois plus moche et avec 36 effets post-processing en plus.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
ce jeu se permet de ramer alors qu'il est legerement mieux graphiquement qu'un freelancer. Je tiens a preciser que le jeu rame sans AA ni aniso en 1024 sur ma config, alors que X3 tourne a fond en 1600 tout activé.

mieux, la demo ne reconnait pas la plupart des types de joystick, et ne permet pas de binder des axes ni de les redefinir. c'est joyeux en somme.
 
zephi
Membre Factor
Membre 28 msgs
j'ai déjà testé la démo en allemand (avec ma dizaine de mots que je connais c'est pas évident mais bon...)

alors en bref, niveau graphique je suis d'accord avec Deadalus, ça déchire pas les fesses et en plus c'est pas optimisé et pour le gameplay, il n'est même pas à la hauteur de celui de freelancer...

bilan beaucoup déçu par cette démo surtout quand on ajoute que l'on peut pas changé de type vaisseau (toujour le même pandant tout le jeu avec un système d'upgrade comme un perso de RPG) bah, je regrette qu'il est pas fait de freelancer 2

P.S.: c'est les seuls jeux (freelancer et dark star one) qui utilisent ce système de guidage de vaisseau par la souris que j'ai touvés. je suis trop fan de ce système ^^
 
Darkstar One : une démo vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews