Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkstar One : Jamais deux sans trois
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Après la démo allemande de 920Mo et la démo anglaise de 920Mo, voici venir la de 920Mo de Darkstar One. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Lire la suite sur le site : Darkstar One : Jamais deux sans trois.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Mais euh, c'est bien au moins ? Ou je m'apprête à télécharger 920Mo pour rien ?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Honnetement, j'y connais rien en space opera, mais de ce que j'ai vu de la demo anglaise, c'est beau mais bien moins que X3, on ne peut pas atterir sur les planetes, l'espace est decoupe en secteurs, et ca a l'air plutot profond avec differentes factions (je dis peut-etre n'importe quoi cela dit).
 
Darkstar One : Jamais deux sans trois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews