Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkspore légèrement décalé
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ca avait plus ou moins filtré depuis hier sur les sites de vente en ligne, et c'est confirmé aujourd'hui par Electronic Arts : Darkspore ne sortira pas le 31 mars comme prévu.

Suite à de nombreux retours de joueurs pendant la bêta, Maxis a pris quelques semaines pour apporter des corrections adéquates. Le jeu est désormais attendu pour le 28 avril en Europe.

Lire la suite sur le site : Darkspore légèrement décalé.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le forum de la bêta est plutôt désertique (quelques dizaines de posts maigrichons pour déjà 3 week-ends de 4j de bêta), et je doute que les joueurs prennent vraiment le temps de remplir les petits formulaires à l'issue de chaque niveau. De toute façon il ne s'agit que d'une sorte d'estimation subjective sur une échelle de 1 à 5 genre : avez-vous aimé, avez-vous trouvé ça trop facile, etc.

Pour ma part, j'ai trouvé ça très mou, et le côté équipement des gus bien trop long en proportion de l'action. L'interface est assez lourde et peu être largement améliorée. Au final, c'est assez médiocre et je doute que ça puisse ne serait-ce qu'être un hack 'n slash potable.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Valanthyr a écrit :

blablabala



J'ai fait quelques bétas et je dis pas mieux...
 
Darkspore légèrement décalé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews