Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkspore : le RPG façon Maxis
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Electronic Arts annonce Darkspore, un jeu de rôle développé par le studio Maxis. S'il y sera bien évidemment question de quetes, de fiche de perso, de levelling, de classes de perso et j'en passe, le jeu devrait se démarquer par son côté génétique. Le jeu s'inspire fortement du moteur de création de Spore en proposant des armes vivantes et customisables à souhait avec les items et ressources ramassées. Chaque héro devrait également être personnalisable jusqu'à en devenir unique.

Darkspore est prévu pour début 2011 sur PC selon le communiqué anglais. Les screenshots étant indiqués comme multiplateforme, on peut penser que des versions consoles sont à l'étude.

Lire la suite sur le site : Darkspore : le RPG façon Maxis.
 
Maître-cube
Membre Factor
Membre 13 msgs
Ma fois je suis pas contre. Spore m'avait bien éclaté, mêler sa bizarrerie aux mécaniques d'un RPG, ça doit être un beau bordel joyeux !
J'entrevois déjà les armes incroyables et loufoques qu'on va pouvoir pondre ... hum ... *imagine*
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Quand je vois Maxis, Spore et RPG accolés, ça me fait plutôt peur.
Et avec un peu de chance, ce sera moins soporifique que Spore .
 
Darkspore : le RPG façon Maxis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews