Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darksiders : un trailer en français
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
THQ France s'est fendu d'une vidéo en français de Darksiders : Wrath of War de plus d'une minute. On y découvre un cavalier qui surgit hors de la nuit, et court vers l'aventure au galop. Manque de bol, l'Enfer s'est mis en tête de l'éradiquer une bonne fois pour toutes, tandis que le Paradis veut lui faire manger les pissenlits par la racine.

Début du calvaire de War au premier trimestre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Darksiders : un trailer en français.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Un jolie coté épique, j'aime bien.
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Me too!
Plus de gameplay... ;(
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ok. J'suis fan.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Ca ne m'avait pas frappé mais malgré pas mal d'effets, des textures high res' et une modé assez riche en détails, le jeu me parait incroyablement.. "propre", graphiquement, même si je ne parviens pas à mettre clairement le doigt sur ce qui me donne cette impression.
Je veux dire, si on compare à God of War 3, par exemple, puisqu'il va très certainement devenir l'étalon du genre à sa sortie, je trouve l'image de Darksiders moins sombre, moins fouillie, plus colorée et des personnages qui se détachent super bien. J'suis impressionné. =)
 
Darksiders : un trailer en français
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews