Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darksiders pourrait revenir d'entre les morts
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
C'est Joe Madureira lui-même qui l'affirme sur sa page Facebook : la license Darksiders n'est pas morte et selon lui Nordic Games, qui en a récupéré les droits sur le cadavre fumant de THQ, "semble très déterminé à poursuivre la série" et devrait en donner des nouvelles "bientôt".

L'illustrateur/game designer ne garantit cependant pas qu'il sera impliqué dans la suite des péripéties des cavaliers de l'apocalypse.

Lire la suite sur le site : Darksiders pourrait revenir d'entre les morts.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
J’espère j'ai vraiment aimé les deux premiers !!.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Bonne nouvelle, c'est Nordic Games qui a racheté Darksiders, je croyais que c'était crytek.

edit : en fait crytek a racheté Vigil Games. Donc au lieu de faire une croix sur Darksiders, je peux faire une croix sur les prochains jeux de Vigil. Mouarf...
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
En espérant qu'ils sachent relancer la série sur les "même base", qu'ils exploitent les 2 autres cavaliers manquant et face une relecture du gameplay, c'était intéressant de passer d'un "simple" action/aventure type Zelda/Metroidvania a une composante JDR.

On sentait que le jeu avait subit un développement un peu difficile et raccourci (quelques bugs et des idées peu exploité, certaine map était immense avec pas mal de recoins et malheureusement un peu vide). Mais même si ils gardent simplement la recette "action/plateforme Zelda-esque" ça m'irait très bien, j'avais beaucoup aimé les 2 premiers
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Le premier était assez sympathique mais le second m'a profondément ennuyé, je ne suis pas pressé de voir la suite.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Le premier était déjà vraiment pas mal, et à mon avis le 2è, bien qu'étirant un peu trop sa durée de vie (avec come Duke l'a dit des grandes zones pas assez exploitées), était excellent!
Je serai content de voir la licence renaitre, mais de là à commencer le dév d'un nouveau DS, la marche est haute.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
J'ai pas accroché au premier Darksider. Je trouvais War vraiment "lourd", pas agréable à jouer.
Résultat, j'ai pas touché au 2.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2803 msgs
Ne touche donc pas au deux qui est du more of the same mais moins inspiré et inutilement long et vide comme dit au dessus.
Le 1 avait surtout l'avantage de la fraicheur. Et puis j'aimais bien le mix post apo fantasy des décors, chose absente du deux.
 
Darksiders pourrait revenir d'entre les morts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews