Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darksiders : la vidéo de l'Apocalypse
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ça faisait un sacré paquet de temps qu'on était sans nouvelles de Darksiders : Wrath of War. Un an et cinq jours, très précisément. Alors forcément, quand THQ nous envoie à l'improviste une nouvelle vidéo de son ambitieux beat 'em all, on est bien contents.

Une vidéo qui est l'occasion de découvrir que War, le Cavalier de l'Apocalypse faisant office de héros, a un peu revu son look, et que le jeu s'annonce toujours aussi tuant point de vue visuel. On devrait avoir l'occasion d'en découvrir un peu plus à son sujet dès la semaine prochaine.

Lire la suite sur le site : Darksiders : la vidéo de l'Apocalypse.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Encore un capuchon à la sauce Altaïr. C'est trendy ! Mais ok graphiquement ça dépotte.

Cela dit, j'aimais mieux le look du perso avant. Moins classique.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Arthaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Encore un héros qu'on a privé de chocapic, ça se voit, il est pas content. C'est la classe quand même.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Arg, pourquoi le personnage principal me fait penser à un nain de WoW avec sa stature, sa capuche et ses cheveux devant...et pourtant, je joue pas à WoW...

Ceci dit, ca semble fun, trés God of War.
 
Hirosashie
Membre Factor
Membre 10 msgs
Encore un jeu tout en finesse.
 
Darksiders : la vidéo de l'Apocalypse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews