Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darkness castré chez nos cousins germains
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Kotaku détaille les castrations que subira The Darkness lorsqu'il sortira en Allemagne, en dehors de la suppression des habituelles croix gammées, certaines animations seront remplacées ; comme l'arrachage de cœur par une aspiration de l'âme sous forme de brume verdâtre.

Lire la suite sur le site : Darkness castré chez nos cousins germains.
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
j'avais même pas remarqué qu'il y avait des croix gammés,
l'arrachage du coeur c'est tout de même bonnard, voir les deux tentacules se disputer le morceau...

t'as oublié de préciser qu'ils allaient censurer les darklings aussi...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
oui mais comme je n'ai vu que deux ou trois vidéos du jeu je ne sais pas ce que c'est :/
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
C'est les petits compagnons rigolards, méchants et cruels qu'on peut invoquer pour nous aider.

EDIT : Ceux montrés dans la news NoFrag là par exemple : http://www.nofrag.com/images/001775/
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Tsss ... n'importe quoi cette censure. Surtout que dans le comics, qui est certainement sortis également en allemagne, ils y allaient pas de main morte sur les gobelins (c'est comme ça qu'ils s'appellent dans la version française ...) j'en veux pour preuve :

http://img518.imageshack.us/img518/7541/darknesscomicsve6.jpg

J'espère que dans le jeu ils seront au moins aussi tripant ...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Censure des croix gammés ... et ben ils ont toujours pas accepté le siècle dernier là bas ...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Wraxe a écrit :
Censure des croix gammés ... et ben ils ont toujours pas accepté le siècle dernier là bas ...

les croix gammées je m'en branle que ce soit interdit, le pire ca reste nos amis les darklings donc ! et surtout les effets biens gores.. de toute facon le sang sera vert là bas nan ? Saloperie de nazi ^^ (je blague biensur, je n'oserai pas faire de l'ironie sur l'epoque 39-45 où y'avait une belle interdiction de la culture jugée néfaste par le parti (avec son lot d'autodafé), avec de nos jours et des jeux videos et autres jugés néfaste par le gouvernement ^^ ce serait un amalgamme déplacé nan ? Pis j'oserai pas non plus rappeler que y'avait eu une bonne grosse tuerie la bas malgré toute cette censure etc non je ne le ferai pas !).
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
déplacé peut être, mais tellement bien trouvé!
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Bon j'ai le jeu depuis ce week end : c'est pour moi en tout cas : une tuerie !
j'adore l'ambiance, le scenario est béton (ça change), les musiques sont prenantes tout comme les bruitages (voix du darkness, commentaires et petit bruits des darklings etc..) Et les graphismes sont vraiment bon, c'est pas du gow mais ça reste nextgen : c'est propre !

je viens de lire plusieurs test (gamekult et cie) et il y a un truc dont personne ne parle mais qui est tout aussi jouissif que d'utiliser ses pouvoirs : c'est l'execution !
quand votre perso est a bout portant d'un ennemie et que vous lui tirez dessus avec vos flingues : vous aurez droit a une execution façon Manhunt (un ex parmis plusieurs = une balle dans chaque pieds, l'ennemis tombe par terre et a droit a une balle dans la tete : argh!! ça déchire sa mere !!
 
Darkness castré chez nos cousins germains
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews