Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah
Yyrkoon
Membre Factor
Membre 25 msgs
Salut !
J'voulais savoir si y avait des joueurs online de DMOMM ici ! Merci bien!
 
mush
Membre Factor
Membre 5 msgs
Tres certainement, des que j'aurrait reçut le jeu.
J'ai pu voir tourner le jeu en solo et l'immersion est belle et bien enorme.
Par contre est-ce que le multi va rester anectotique ou bien au contraire il dechire grave?
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Je ne l'ai pas encore testé depuis sa sortie (je parle du multi), j'y jetterai un coup d'oeil lorsque le patch résolvant tous les problèmes techniques (stuttering, framerate, etc...) sera mis en place.
La bêta ne m'avait pas emballée du tout, les combats sont (étaient ?) trop brouillons et le gameplay déséquilibré.
 
Yyrkoon
Membre Factor
Membre 25 msgs
Ben moa la bêta tournait niquel, j'ai carrément accroché. Du coup j'ai acheté le jeu (pour le multi), et c'est franchement super, trop prenant !
Vu que les derniers spells tu peux les avoir qu'après un Looooonngg moment de jeu, tu te fais jamais chier. Même quand t'es lvl 1 contre des hordes de lvl 8 ou 9 !
Pour moi ça déchire grave, les classes assurent un max et sont toutes super différentes. Parcontre niveau map .. 5 ..
Ca fait peu, mais ça choque pas. En attendant qu'ils nous en offrent d'autres ça suffit. Surtout celle où tu dois bouger (à la force des bras) une tour de siège jusqu'aux remparts ennemis et que t'en prends plein la gueule .. 'fin c'est super =D !
(-> j'y retourne)
 
Dark Messiah
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews