Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dark Messiah : un patch sur le feu
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Despe_citron a écrit :
Le jeu n'est pas mauvais, le peu que j'ai pû en voir (...) était vraiment pas mal.


Ben j'en suis au chapitre 6 dans les catacombes, bref c'est géniale, l'ambiance, décor etc...du tout bon et c'est pas si facile que ça.
Trés trés bon FPS !!!

Et pas de blem chez moi.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Y'a une différence : ici, on avait tous joué à la démo, et certains (dont moi) avaient même joué à une version previw comportant plusieurs niveaux. À aucun moment, ces versions ne laissaient présager d'un truc fini à l'arrache qui ne tournerait pas sur des bécanes moyennes ou correctes.


C'est pas un problème de "niveau" de la bécane.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Despe_citron a écrit :
Et ce n'est pas vraiment Arkane qu'il faut blamer mais l'éditeur qui lui colle au cul pour qu'il sorte le jeu plus tôt ...

Surtout que le jeu devait sortir fin septembre, et avait donc été repoussé pour sortir fin-octobre.
Lorsqu'on signe avec un éditeur, on discute et on se met d'accord pour fixer une période pour la sortie du jeu, aux développeurs de respecter ce qui a été convenu. Je suppose que ce sont de grands garçons et des professionnels du jeu-vidéo.
Par contre, ce que l'on peut reprocher à Ubi, c'est de n'avoir pas pris la décision de décaler la sortie de plusieurs mois, au 1er trimestre 2007 par exemple. Mais là c'est une autre histoire.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
C'est bon ! je viens de régler mon problème ! Ca ramait à mort que je sois en Low medium ou high.

Il suffit simplement de mettre "texture" en moyen et le jeu ne rame plus du tout ! et les chargements sont hyper rapides !

Vous avez juste a baisser cette option graphique et vous pouvez mettre toute les autres a fond.

je joue en 1280/1024 avec l'anti aliasing *4 + tout à fond a part l'HDR que j'ai pas activé (ca me semble inutile et puis ca bouffe beaucoup trop de ressources) et je ne rame pas un poil !!

Et tout ca avec un 3500+, 1 Go Ram, 6800 GT !!

Ca fait vraiment plaisir en tout cas :)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
DoubleJ a écrit :
Lorsqu'on signe avec un éditeur, on discute et on se met d'accord pour fixer une période pour la sortie du jeu, aux développeurs de respecter ce qui a été convenu.


Sauf qu'entre une signature et la sortie finale d'un jeu, celui-ci n'a souvent plus grand chose a voir avec ce qu'il etait senssé etre au moment de ladite signature... il suffit qu'un Wow ou un Battlefield sorte 2 mois avant le gold pour que tout a coup de nombreuses idées de génie et indispensables viennent se greffer :)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Une musique, un bouquin, une BD, un film ! On te vendra tout ça fini ou au moins utilisable.
Les jeux ? Nan mais tu rêves ?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Sawyer a écrit :
Mais moi aussi j'halucine ! bon ma config est modeste,certes mais pas non plus mauvaise a l'heure actuelle : 3500+, 1 Go Ram, 6800 GT

Et je ne comprends pas ce qu'il se passe, le jeu saccade à mort alors j'ai baissé les graphismes au minimum mais ca ne change rien ! C'est à n'y rien comprendre !

Et puis ces temps de chargements interminables, ca saoule vraiment !

Tu a les derniers drivers ?
 
Dark Messiah : un patch sur le feu

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews