Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah : un nouveau patch multi
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Ubisoft nous signale la mise en ligne du patch multi 1.04 pour Dark Messiah of Might & Magic, directement récupérable via Steam. Concoctée par les Britanniques de Kuju, cette mise à jour apporte notamment un SDK multi, quelques nouvelles maps pour le capture the flag et enfin le Colisée, un nouveau mode de jeu. Dans ce dernier, on organise des affrontements seul ou par équipe dans une arène, avec un espace spectateur où d'autres joueurs peuvent s'installer, regarder le combat et parier des points d'expérience sur son issue.

Un SDK dédié au mode solo sera bientôt également dispo dans les prochaines semaines.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah : un nouveau patch multi.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le principe semble sympa ! Vu le gameplay, limiter le nombre d'opposants permettra peut-être d'éviter la bordélisation des combats...

Reste à savoir s'il y a beaucoup de monde encore en ligne...

Vous en avez pensé quoi vous du multi ?
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
le multi de ce jeu ne m'a pas du tout convaincu. Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu. C'est du team deathmatch mal foutu où les joueurs de haut niveau atomisent les nouveaux arrivants.

Le gameplay est mou, les combats effectivement bordéliques, on cherche constamment d'où on se fait flinguer et on crève vite fait. Alors s'il faut serrer les fesse et jouer au lapin en attendant d'avoir un niveau correct pour s'amuser et se battre à armes égales, ... ben je passe mon chemin.

Les multiples patchs multi n'y changeront rien, le gameplay en multi est moisi.
 
Dark Messiah : un nouveau patch multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews