Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah, nouvelle beta multi
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dark Messiah of Might & Magic ne cesse de faire parler de lui. Le jeu d'Arkane s'apprète à entrer dans une nouvelle phase de beta-test multijoueur, qui commencera dès demain.

Celle-ci sera dans un premier temps réservée aux abonnés Gamespot, puis s'étendra au reste du monde dès le 1er septembre. Elle proposera de tester une unique carte du mode Croisade, le gros morceau de la partie multiplayer du jeu. Pour en apprendre plus, et connaître les modalités d'inscription, direction le site officiel de Might & Magic.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah, nouvelle beta multi.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Si ca rame autant,ca ne sera pas pour moi...
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Bill, j'ai une cle pour la beta si tu veux
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Allo Bill? c'est Al.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Bon la demo m'avait emballé, le multi ne peut en faire qu'autant! Enfin je l'espère.

Sinon putain je l'ai mauvaise! c'est bien la première fois que je me fais niquer mon pseudo sur un quelconque truc ou il faut s'enregistrer.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Au cas ou quelqu'un d'Arkane passe dans le coin, je n'ai pu trouver nulle part trace d'un forum dédié à la beta ou ne serait-ce qu'un système de rapport de bug. Ça existe ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Oui, ça existe (en tout cas, ça existait pour la closed). Par contre, Arkane ne gère absolument pas le multi, c'est Ubi et Kuju qui s'en occupent.
 
Dark Messiah, nouvelle beta multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews