Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah : le multi en images
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le site officiel allemand de Dark Messiah of Might & Magic propose une poignée de screenshots inédits de la partie multi du jeu, développée par les anglais de Kuju. On vous rappelle au passage l'existence de sur le sujet.

Dark Messiah of Might & Magic devrait arriver mi-octobre en magasins. On rajoute enfin également qu'une nouvelle preview est dispo chez CVG, avec quelques screens à la clé.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah : le multi en images.
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
"Existence" et pas "existance" !

--- Merci !
 
Message masqué
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Une question : Pourquoi vous spécifiez systématiquement en parlant du multi de Dark Messiah qu'il a été développé par Kuju? Ils sont juste prestataires de services, et dans ce cas précis, ce ne sont pas les seuls (j'ai des noms ^^).
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
EN général, on signale tout le temps le développeur d'un jeu, et même le développeur d'une partie de jeu. Là, ils développent vraiment intégralement le mode multi, c'est vraiment à part.
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Au temps pour moi. Et le fait qu'ils soient complètement extérieurs à l'équipe de dev du je a une raison ou apporte quelque chose de particulier?
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Tu le sauras dans une prochaine interview qui sera en ligne d'ici deux semaines :)
 
Dark Messiah : le multi en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews