Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah : le mage en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca alors, quelle surprise : après et , Ubisoft balance présentant le gameplay du mage de Dark Messiah of Might & Magic.

Bon, on se moque, mais la vidéo est vraiment chouette, une fois de plus. Regardez les trois à la suite, et vous verrez comment une même situation peut-être abordée de plusieurs manières différentes. Notre preview du jeu devrait d'ailleurs être mise en ligne très bientôt, dans le courant de la semaine prochaine, alors restez aux aguets.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah : le mage en vidéo.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Sympa, c'est fnu. Au moins ce jeu ne péchera pas sur le gameplay.
Petite chose qui me chagrine, les ennemis sont assommés un peu trop facilement (genre lorsqu'ils glissent sur la glace). Heureusement que ce n'est pas comme ça dans la réalité.

Mention spéciale pour le sort de rétrécissement, amusant et sadique à souhait.

PS: On dit merci qui ? Merci bibi!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Sympa le(s) clin(s) d'oeil à Duke :)
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
L'effet "télékinésie" me semble toujours aussi ridicule.

Le corps qui est tenu à un endroit avec tout le reste qui bouge (et bien), le grunt qui n'en profite pas pour filer un bon coup de lame avec son bras qui est visiblemment libre.

Pourquoi ne pas mettre l'ensemble du corps immobile, du genre les bras à la christ ou alors les bras le long du corps. Avec des petits(tout petits) mouvements de la tete ou autre pour montrer que le grunt essaye de luter contre le sort ?
 
Haugl
Membre Factor
Membre 131 msgs
Ce que je trouve génant par rapport aux autres vidéos guerrier et assassin, c'est que le mage semble être un demi dieu qui tue en un clin d'oeil n'importe quel adversaire.
J'espère qu'ils ont bien balancé la difficulté du jeu selon les classes.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui enfin là surtout, le mage a tous ses pouvoirs complètement boostés au maximum, ce qui ne sera pas le cas durant tout le jeu, le personnage évoluant en fonction des actions du joueur.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Perso, j'ai pas trouvé la manière d'aborder les situations différentes. Quel que ce soit le perso, au finale, on nous montre un type poussé dans le vide, un autre empalé et encore un qui se fait renverser ou écraser par une poutre ou un tas de caisses.
J'appelle pas ça "une même situation abordée de plusieurs manières différentes". Il n'y a que les armes qui changent.

Ce que j'aurais aimé voire, sans toucher à celle du guerrier, c'est par exemple le voleur qui passe sans se faire voire, qui détrousse de leur armes les quelques clampins près de qui il passe, qu'il pose des pièges ou fasse des meurtres discrets et qu'il planque les cadavres. Pareillement pour le mage. Lui il aurait par exemple pris possession d'un ennemi et aurait déclenché une bagarre, bref, il s'arrangerait pour que ses ennemis s'entretuent.

Là, s'aurait été une manière vraiment différente d'aborder une même situation. Dans la vidéo au fond on nous montre toujours le même truc : des combats bourrins.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2769 msgs
Il faut rappeler que Dark Messiah sera un FPS et que le combat bourrin est donc obligatoire.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
@nuitn0ire :

Tout ce que tu décris est faisable dans le jeu, après il faut voir s'il faut montrer toutes les features ...

Laurent a écrit :
Il faut rappeler que Dark Messiah sera un FPS et que le combat bourrin est donc obligatoire.


Pas obligatoire, en furtif tu peux éviter la majorité des combats en jouant bien.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Laurent a écrit :
Il faut rappeler que Dark Messiah sera un FPS et que le combat bourrin est donc obligatoire.

A ma connaissance, les FPS ne sont pas forcéments bourrins (Dark Project, SC, Messiah ou encore Requiem par exemple). C'est ça qui manque je pense à ce jeu.. un gameplay plus approfondis/aboutis pour les différents stéréotypes. Mais bon, à ce stade c'est un doux rêve..
Si le jeu est déjà ce qu'on nous promet sur le papier, c'est bien.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Arrete de rever alors, tu te fais du mal...
DM n'est pas Thief, et reste avant tout un jeu d'action. S'il y a bien une composante furtive, elle reste quand meme plus axée assassinat brutal et rapide style Rikimaru qu'une seance d'infiltration de maitre Garrett.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Blutch a écrit :
Arrete de rever alors, tu te fais du mal...

Tout ça c'est de vôtre faute aussi.. Fallait pas aussi bien réussir Arx Fatalis, aujourd'hui je serais moins exigent.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Blutch a écrit :
S'il y a bien une composante furtive, elle reste quand meme plus axée assassinat brutal et rapide style Rikimaru qu'une seance d'infiltration de maitre Garrett.


C'est malin, maintenant je vais devoir nettoyer la flaque de bave à mes pieds... Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un jeu comme ça.
 
Dark Messiah : le mage en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews