Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Messiah : la bêta multi ouverte
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ubi propose de gagner des clés pour l'open bêta multi de Dark Messiah of Might & Magic : 100 personnes seront tirées au sort d'ici mardi parmi les membres inscrits sur le forum du jeu, et d'autres petits concours sont également organisés là bas pour gagner vos places.

Bon, ça c'était la manière chiante. Sinon, il vous suffit de vous inscrire chez gamespot (gratuit) et de vous rendre sur cette page pour choper le code d'unlock dans steam. Merci lionheart et Reno77.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah : la bêta multi ouverte.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
? Bizarre, moi je l'ai eu tout simplement en allant sur le site de gamespot où il suffit, en étant inscrit gratuitement, d'aller sur la page consacré à la beta et de prendre la clé qui est indiqué.
 
Reno77
Membre Factor
Membre 28 msgs
Une info qui plairait sans doute à nombre d'entre vous, des clés sont filées par Gamespot avec l'ouverture d'un compte "FREE".
Et j'ai eu une clé sans soucis. :)

http://www.gamespot.com/betas/darkmessiah/index.php

Edit: Grilled, mais moi j'avais mis un lien .
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
En attendant, une beta comme ça j'ai du mal à voir l'intérêt : aucune communication entre les devs et les testeurs, pas le moindre changelog ou readme.

Pour l'instant ça ressemble plus à une démo foireuse qu'à un réel betatest.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ha oui, c'est quand meme *un peu* plus simple. Hop, update de la news.
 
grouikgrouik
Membre Factor
Membre 70 msgs
Gamespot à l'air de dire qu'il y a un nombre limité de clés ... en tout cas à l'heure actuelle il en restait au moins une :) merci pour l'info
 
grouikgrouik
Membre Factor
Membre 70 msgs
Youpi ! En bonus on a droit à 4 démos d'autres jeux qui viennent s'installer tous seuls dans steam lorsque l'on active la clé Gamespot de Dark Messiah. 4 jeux mais pas des moindres, écoutez ça : Zuma, Insaniquarium, Chuzzle, et Bejeweled ! Waaa du rêve en barres, moi je dis ! (un volontaire pour les tester ?)
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Il n'en reste encore des clés ?!? (la flemme de verifier inscription oblige :-|)
 
plopingo
Membre Factor
Membre 1 msg
il en reste je viens tous juste de finir l'inscription
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
plopingo a écrit :
il en reste je viens tous juste de finir l'inscription


MERKI !!!
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
j'ai voulu essayé rapidement hier soir, mais apres +10mn de loading, la fatigue à eut raison de moi. Je verrais un autre jour.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
-Chargement TRES longs, plusieurs minutes.

-Le code réseau semble a la ramasse en ce qui concerne fléches et les sorts. Et s'il y a un peu trop de lag c'est même pas besoin d'y penser.

-C'est brouillon (trés) la fête au tk.

-Le coup de je cours, je me traine, je cours, je me traine est vite e#@ Autant en combat ça ce comprend, mais quand on est en début de partie et qu on se dirige vers les points de cap...

-La map beta est pas folichone. Reste à espérer que les autres sont de meilleur acabi.

-On est galvaniser par le spitch vocal en début de match, mais une fois qu'on vois 12 pélerin partir à l'assaut on se dit qu/on est encore bien loin d'un total war/dinasty warrior en fps multi. :(

En résumé,ennuyeux et bordélique sont les mots qui me viennent à l'esprit pour parler de la beta de dark messiah en multi.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Pour les temps de chargment j'ai trouvé une petite astuce qui marche très bien chez moi, il suffit de mettre le niveau des textures en moyen au lieux de élevé. ça reduit de moitié les temps de chargement.

Sinon au niveau des sorts et des fleches ba je trouve que ça va, c'est bien geré sauf que la classe archer sert à rien dans une equipe pas organiser et un mage qui lance des sort de haut niveau a autant de chose de decimer un groupe ennemi qu'un groupe allié...

D'accord avec Larius, la map de la béta est à chier.
 
grouikgrouik
Membre Factor
Membre 70 msgs
Du nouveau :

-Nouvelle carte dispo sur la beta
-Classes ré-équilibrée
-Eradication de bugs du moteur réseau (en tout cas chez moi ça tourne vachement mieux)

J'y ai rejoué cette semaine et c'est pas mal du tout, sauf que l'ambiance qui règne sur les serveurs est assez agressive.
 
Dark Messiah : la bêta multi ouverte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews