Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dark Messiah : Industrial Might & Magic
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
hellspawn a écrit :
gask >>> Meme avec une version boite t'es obligé d'activer le jeu en ligne

Ca sort d'ou ça ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
hellspawn a écrit :

Bah ça c’est un peu à cause des vilains piratins de l’interned multimédia qui va hyper vite (pas bien) ou des crevards de salauds de pauvres comme moi et mes potes qui s’achètent un jeu PC pour cinq (plus bien car au moins on est "un minimum"respectueux du travail des développeurs quand même hein :-p) et qui doivent tirer a la courte paille pour savoir qui sera l’heureux veinard qui va pouvoir jouer on-line un tel jour ;-)


Pour ce qui est du prêt aux potes, en général ça change rien, parce les gens à qui tu prêtes ont pas les moyens de l'acheter de toute façon (je connais personne à qui ça fait plaisir d'attendre son tour pour jouer). Bref. Débat stérile.
Mais bon sang, installer steam je veux bien, activer online quand on joue au mode multi je veux bien, mais activation online dans un mode solo, bordel, ça me dépasse. Point.
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Oui mais tu peux tout de meme jouer au mode solo , et je doute que cela fasse plaisir aux developpeurs surtout pour un jeu qui n'est pas exclusivement multijoueur d'ou "l'utilité" du systeme Steam pour freiner (un peu) le piratage ... (a propos du pret aux potes)

Et puis activer un jeu une fois ! , UNE SEULE FOIS !!! , c'est pas la mer a boire non plus hein ...

@ gask : Ca sort du fait que j'ai du ajouter et activer ma version boite de Half Life 2 et de Counter Strike source (avec Dod Source)a mon compte Steam pour pouvoir y jouer :-)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
hellspawn a écrit :

Et puis activer un jeu une fois ! , UNE SEULE FOIS !!! , c'est pas la mer a boire non plus hein ...

Non mais qu'on l'active une fois ou mille, ça veut dire qu'on a le net.
Mais quand on n'a pas le net, on ne peut pas l'activer une fois ! , UNE SEULE FOIS !!! et donc si, c'est la mer à boire pour quelqu'un qui ne voudrait jouer ne serait-ce qu'au solo, au SOLO, le truc ou TU N'AS PAS BESOIN D'INTERNET.

C'est bon là ou on continue à tourner en rond ? :)
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Tiens, au fait, tu pars dans quel coin en Belgique?

(Voilà, tu connais déjà une personne en Belgique ;-))

@hellspawn> Peut-être pour les jeux valve, mais j'ai acheté Darwinia, Uplink et Defcon chez Introversion Software, et aucun de ces jeux ne passe par Steam. Se pourrait-il qu'Ubi fasse la même chose avec DMoMM? D'ailleurs, il me semble que la démo ne passait pas par Steam non plus, donc le compte steam serait (en théorie) optionnel...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
La démo n'utilisait pas steam, je serais content qu'Ubi fasse comme introversion et je serai à Liège, avec très certainement mes week-ends a Bruxelles. :)
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
@ hohun : ^^ bon sur le principe t'as pas tort !!! (A y'est je l'ai dit mais ne te rejouis pas trop hein j'aurais ma revengeance FFS !!! :-/ ^^)


@ ClémentXVII : Ouais y'a peut etre un espoir on verra bien de toute facon ...

Et moi qui étais réjoui par le fait que hohun ne puisse pas jouer au jeu je serais bien déçu du coup :-/ ...

"Peut-être pour les jeux valve, mais j'ai acheté Darwinia, Uplink et Defcon chez Introversion Software, et aucun de ces jeux ne passe par Steam. Se pourrait-il qu'Ubi fasse la même chose avec DMoMM?"

Mais ouais mais c'est parce que c'est des jeux en version belge , steam n'a pas encore etait traduit en belge c'est pour ca ...


;-) ^^
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Ah bin c'est cool ça! Je suis pour ma part entre Namur et Bruxelles, plus exactement ici, et peux être en 15 minutes à Bruxelles! Préviens-moi quand tu es en Belgique, qu'on aille se boire un verre ensemble!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
@hellspawn : sale fourbe :)

@clément : pourquoi pas, j'ai déjà un mec d'unreal.fr qui est sur bruxelles, on pourrait se faire une JVcon :)
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Pour jouer à Dark Messiah, il faut Windows XP, qui doit être activé par le net.
Pour Dark Messiah ca trolle mais pas pour Windows, étrange...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Simple: on peut activer XP par téléphone.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
CQFD.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Et pour chopper le dernier DX, le dernier driver nécéssaire pour ta CG, tu fais comment ?

Et pour venir gueuler contre steam sur factor tu fais comment ?

Vous allez nous faire croire que vous n'avez aucun moyen d'aller 5 min dans un cyber, ou de vous connecter 5min par simple modem par Free pour activer le bousin ?

C'est vraiment de la mauvaise volonté histoire de casser des oeufs sur Steam.

ps: si Steam ne vous convient pas, n'achetez pas.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Don't feed the troll!!
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
However the hairy troll is so big and so delicious !!!

I do not think that I could resister ... :’-/


Erff !!! désole hein mais je peux pas m’en empecher troller c'est plus fort que moi :-]


"Et pour chopper le dernier DX, le dernier driver nécéssaire pour ta CG, tu fais comment ? "

Bah t’achètes le dernier Joystick :-p !!!

"Et pour venir gueuler contre steam sur factor tu fais comment ?"

Tu demandes a un pote qui a le net de le faire a ta place

"Vous allez nous faire croire que vous n'avez aucun moyen d'aller 5 min dans un cyber"

Bah si l’on commence le travail ou les cours a 8h 00 du mat et que l’on finit a 19 H et que le cyber ouvre ses portes a 7h 55 et les ferme a 18 h 55 nan on a pas " 5 minutes " ;-)


" ou de vous connecter 5min par simple modem par Free pour activer le bousin ?"

Nan malheureusement :’-( pas si l’installation de la freebox fait planter le PC et que l’on ne dispose pas de carte reseau pour la brancher en ethernet :-p
"C'est vraiment de la mauvaise volonté histoire de casser des oeufs sur Steam"

Bah nan ce n’est pas de la mauvaise volonté mais je doute que les vigiles de chez Valve nous laisse casser tranquillement dix douzaine d’œufs sur la machine qui héberge Steam en effet ca risque de faire désordre ainsi que de cramer tout le système par la meme occasion de plus ca doit quand meme etre hyper dangereux de faire une omelette sur un serveur ...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
analogue a écrit :
blabliblublo


Bon alors t'es gentil, mais tes commentaires qui soit n'ont aucun rapport avec tout ce que j'ai dit au dessus, soit auxquels j'ai donné une réponse plus haut, tu te les gardes ok ?
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
hohun a écrit :


Bon alors t'es gentil, mais tes commentaires qui soit n'ont aucun rapport avec tout ce que j'ai dit au dessus, soit auxquels j'ai donné une réponse plus haut, tu te les gardes ok ?


Bon alors t'es gentil, mais si tu estimes que tes déplacements ne te permettent pas de faire fonctionner un jeu, ne fais pas de ton cas une généralité, et ne l'achète que lorsque tu auras à nouveau une connexion, souhaitons-la le plus tard possible.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
analogue a écrit :


Bon alors t'es gentil, mais si tu estimes que tes déplacements ne te permettent pas de faire fonctionner un jeu, ne fais pas de ton cas une généralité, et ne l'achète que lorsque tu auras à nouveau une connexion, souhaitons-la le plus tard possible.


1)Ben tiens ! C'est pas ce que je disais plus haut, en plus.
2)Où fais-je de mon cas une généralité ?

Quant à mon ton énérvé, il vient du fait que tu pars en live sur steam alors que je n'ai critiqué que l'activation online du mode solo
D'ailleurs je cite ,"Mais bon sang, installer steam je veux bien, activer online quand on joue au mode multi je veux bien, mais activation online dans un mode solo, bordel, ça me dépasse. Point.", parce que tu n'as pas l'air de savoir lire.
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
analogue a écrit :


Bon alors t'es gentil, mais si tu estimes que tes déplacements ne te permettent pas de faire fonctionner un jeu, ne fais pas de ton cas une généralité, et ne l'achète que lorsque tu auras à nouveau une connexion, souhaitons-la le plus tard possible.


\o/ ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Steam, Starforce, même combat?

Je pense que chaque système de protection a ses avantages et inconvénients... maintenant, pour ce qui est de DMoM, il semblerait (au vu de la démo non-steam) que Steam ne soit pas nécessaire pour l'activation du jeu s'il est acheté via Ubi... faudra voir le jour J, mais je suppose qu'il s'agira d'un système similaire à celui utilisé pour DEFCon qui est sorti en même temps dans les deux versions, l'avantage de la version non-steam est qu'elle permettra à l'acheteur de l'utiliser sur Linux lors de la sortie de cette version.

Sinon, à part ça, ces quelques semaines de retard ne me font ni chaud, ni froid. Je prendrai probablement le jeu à sa sortie, car j'ai trouvé la démo amusante, et qu'elle me rappelle de bons souvenirs d'Heretic et Hexen: un bon p'tit FPS médiéval-fantastique, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews