Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark & Light totalement gratuit
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nouvelle étape pour le MMORPG foireux Dark and Light. Le système de paiement utilisé jusqu'ici posant apparament problème, les développeurs ont décidé de rendre le jeu gratuit (téléchargement et abonnement) et de "trouver un nouveau partenaire". Cela s'applique dès maintenant aux trois joueurs actuels et bientôt aux nouveaux, dès que le formulaire d'inscription aura été modifié.

Par contre, rien n'est dit sur ce qu'il se passera lorsque le "nouveau partenaire" aura été trouvé.

Lire la suite sur le site : Dark & Light totalement gratuit.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
il y a une video resente de ce jeu ?

les persos sont ils toujours en plastique ?
les combats sont ils toujours aussi mou ?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Peut être qu'il y a plus de joueur, mais qu'il ce sont paumé dans le jeu.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Il y a 3 ans, je bavais devant tout ce que promettait ce jeu en attendant les premiers tests. Aujourd'hui, même gratuit, je n'y metterai même pas les pieds.

C'est triste mais je suis influencable. bande de vilains journaliste de jeu vidéo.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
PoF, t'en fais pas. Moi meme j'etais fan de la premiere heure, j'ai defendu ce jeu bec et ongle.. ca m'a d'ailleurs valu mon status personnalisé, ceci dit aujourd'hui, meme gratuit j'y foutrais pas les pieds non plus.
 
Dark & Light totalement gratuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews