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Forums

1
Dark & Light en images
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On pensait Dark and Light mort, eh bien pas du tout ! La preuve avec ces nouvelles images apparues sur MMORPG.com. Comme d'habitude, elles permettent d'admirer l'impressionnante profondeur du champ de vision et des cieux pas mal du tout.

La sortie du jeu est prévue pour novembre 2005.

Lire la suite sur le site : Dark & Light en images.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
En effet c'est impressionnant. Je me demande quand même quel succès il va rencontrer face au rouleau compresseur WoW et à la tornade GW...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
hohun a écrit :
En effet c'est impressionnant. Je me demande quand même quel succès il va rencontrer face au rouleau compresseur WoW et à la tornade GW...



C'est facile , il ne va pas en rencontrer.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Simple, suffit qu'il propose un jeu un peu plus "profond" que WoW... et c'est franchement pas dur... =)
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Suffit qu'il fasse du PvP intéressant.
edit:attention intéressant veut dire avec un enjeu derrière.
 
snarky
Membre Factor
Membre 32 msgs
Dwin a écrit :
Simple, suffit qu'il propose un jeu un peu plus "profond" que WoW... et c'est franchement pas dur... =)


suffit de se documenter sur le site pour voir que c'est le cas :p
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Sa reste tres plastique, combien de temps qu'il bosse dessus ? http://www.mmorpg.com/images/screenshots/042005/2990.jpg
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
Pour avoir du succès, ce jeu a besoin de pub, d'une licence zlol, et de rien d'autre. Les gens n'achètent pas wow parce que ça poutre, mais parce qu'ils ont vu des grosses pub, et une grosse licence. Regardez les notes reçues par star wars republic commando sur certains sites.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Je regarde les nouveaux screens.
Profondeur de champ, profondeur du graphisme ?

Je repense à AC2 question graphismes / gameplay d'époque. Ryzom question création.
Regarde à nouveau les screens de D&L, re-lis leur textes.
Ha si seulement... en d'autres temps ?


tempirate a écrit :
Suffit qu'il fasse du PvP intéressant.
edit:attention intéressant veut dire avec un enjeu derrière.

Cf. Guild Wars

(Edit: WoW troll & GW fanboy removed)
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Besoin d'une license pour qu'il ai du succès ? non .

Juste besoin de savoir que DnL est le premier jeu à privilegier avant tout et officiellement le role play . Secundo , concernant le scénario , les quêtes et le reste , ils ont le soutient de Gygax (qui , je le rappel , est le créateur de pas mal de scénar pour D&D) , ce qui ne peut que nous promettre quelquechose de bon .

Bref , et par rapport à WoW.. Aucun rapport , 2 jeux fondamentalement différents en tout points , 2 jeux ciblant un publique completement opposé .
Je ne pense donc pas qu'on lui puisse réellement parler de concurence .

Quant à l'évolution "stagnante" du jeu , sachez qu'ils ont eut quelque problèmes pendant quelque temps , et mon petit doigt me dit qu'ils n'ont repris [activement] le développement du jeu que depuis quelque mois . D'où l'écart de qualité graphique entre certain screenshot .

Mais si vous voulez en savoir plus , venez régulierement sur le forum officiel FR , c'est une source d'information très fiable ;)

++
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
nuitn0ire : sauf que ce genre d'arguments ça ne fait bander que la mauvaise partie du public, celle qui est quasi inexistante. Entre les 40 millions de crétins qui sont allés se ruer voir Independance Day ou n'importe quelle merde US et les 16 spectateurs du dernier Godard, y'a un marché viable et pas l'autre. Or, les MMORPG ont besoin d'un marché et de clients qui paient pour vivre...
Bref, encore un MMORPG qui va aller droit dans le mur, pas faute d'intérêt mais faute de clients.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Tous les mmo sont en concurrence nuitn0ire, enfin je pense. Pendant qu'un joueur est sur Wow (c'est à dire quasiment 100% du temps qu'il consacre à jouer), il ne va aller sur aucun autre mmo.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Ce que j'entendais , c'est que DnL propose comme principal atout le RP (ainsi que les outils qui vont avec) , contrairement à d'autre jeux qui misent par exemple sur le full PvP .

DnL cible clairement un publique de rôliste , maintenant , comme vous je pense que c'est à risque . Mais je salue tout de même qu'une telle démarche soit prise par un developpeur ;)

De là à dire qu'il va aller dans le mur.. je ne sais pas , le plus gros risque je dirais est qu'il récolte les grosbills en tout genre.. 40.000² sa a de quoi faire bander n'importe quel kevin .
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
Guild Wars est aussi intéressant niveau rp...Et faut pas payer d'abonement =D
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6366 msgs
Vardemis a écrit :
Guild Wars est aussi intéressant niveau rp...Et faut pas payer d'abonement =D


Merci de faire de la pub pour notre magnifique jeu pas cher, mon frère.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Pour une fois que je m'auto censure en tant que fanboy ^^

Par contre, faut avouer que le rp de Guild Wars n'est pas un point important (travaillé) dans ce jeu. A part les émotes (superbes d'ailleurs) et la customisation couleur des armures. Ca reste du léger pour un mmo. Mais comme bien souvent le rp est avant tout ce que les joueurs en font, d'avantage que ce que les devs prévoient...

D'ailleurs pour en revenir à Dark and Light, j'ai été surpris par leur système "d'xp social".
Après réflexion je trouve ça un peu "forcé".
Pour moi la force sociale d'un joueur dans un mmo c'est bien un truc qui existe déjà. Mais qui est d'avantage dû à ce qui gravite autour.
Par Ex. les bons marchants dans SWG sont obligés de faire du relationnel, galipettes aux bon clients.
Autre Ex. Aider des nouveaux venus dans un jeu, lance bien des situations ou ils peuvent le cas échéant se sentir redevable.
En faire des points d'XP. (d'après ce que j'ai lu)
J'avoue que j'ai du mal à concevoir un tel univers.
Peu être en politique par des systèmes de votes, peaux de vins etc. ^^

Je viens de relire les faq officielles. Je ne peux m'empêcher de penser à Ryzom au début.
Beaucoup de "il y aura..."
Mais les délais sont courts et l'argent ne coule pas à flots.
Sans oublier que malgrès la beauté du moteur pour leurs "landscape" le reste fait pitié au niveau créa. Cf artwork sur les râces, screenshot des mobs, armures, au design emprunté et mal interprété.

Franchement, je vois pas comment ils vont s'en sortir. :(
 
Dark & Light en images
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