Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DAO DLC : un dernier pour la route
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
BioWare bosse activement sur Dragon Age 2 mais a pris le temps de faire un dernier DLC pour Dragon Age : Origins. Appelé Witch Hunt, il conclura pour de bon le premier opus et permettra d'affronter Morrigan. Il sortira le 7 septembre sur PC, PS3 et 360 et coûtera 7$/560 MSP.

Dans la série "jeux en kit", Dragon Age : Origins aura fait très fort avec 7 DLCs et un addon.

Lire la suite sur le site : DAO DLC : un dernier pour la route.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
7 DLCs merdiques qui ne valent absolument pas leur prix, il faut bien le préciser. Il n'y a que l'addon qui mérite le détour si on a apprécié le jeu original, le reste sérieusement..
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai regardé un peu ce qui se faisait du côté de la communauté avec le toolset. En un peu moins d'un an, les fans ont déjà produit une vingtaine d'aventures, dont certaines revendiquent jusqu'à 6 heures de jeu, tout ça pour pas un rond. Je n'ai pas encore tout testé, mais il m'a l'air d'y avoir du très bon dans le lot.

Clairement, Bioware abuse de faire payer (et plutôt cher) pour tout ça. Mais bon, quand on est fan... C'est vraiment con un fan, des fois, j'vous jure. Qu'est-ce que je peux être con. Je sais déjà que je vais l'acheter.

Ne serait-ce que pour savoir ce que devient Morrigan. Pourquoi m'as-tu fait ça, mon amour, pourquoiiiii ?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1515 msgs
Le seul que je pense acheter (avec le truc de liliana au pire...)

Sinon les autres, je l'ai dans l'edition collector.

T'as raison il faut que je regarde les trucs gratuits
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
J'attendrai d'avoir des retours sur ce qu'il vaut, mais c'est le premier qui semble vraiment compléter le scénario du jeu original, donc ça pourrait m'intéresser, même si c'est un DLC moisi surtaxé.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Un conseil, evite Leliana's Song et garde tes sous pour autre chose. C'est tout aussi naze que le reste, malheureusement...
 
DAO DLC : un dernier pour la route
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews