Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dante's Inferno nous met en appétit
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que certains font preuve d'une avarice sans bornes, c'est bien la gourmandise qui est à l'honneur dans ce nouveau Dev diary de Dante's Inferno, le nouveau jeu des créateurs de Dead Space.

Entre deux commentaires des développeurs qui nous racontent combien c'est marrant d'avoir des ennemis ressemblant à Boomers nus qui vous vomissent et vous font caca dessus, on peut voir quelques extraits du jeu qui évoque toujours autant un God of War scato.

Lire la suite sur le site : Dante's Inferno nous met en appétit.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Si le jeu arrive à la cheville de God Of War, ce sera déjà pas mal. Pas convaincu le moins du monde en ce qui me concerne.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Boomers nus ?

 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Ah tiens j'avais oublié de la googliser elle...
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Comment c'est soualant leur vieille mise en scene pleine de blabla.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Moi je trouve ça cool et j'aime bien l'ambiance, je suis anormal ?
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
moi je ne comprends pas comment on peut encore comparer la richesse de l'univers et la direction artistique de Dante's a God Of War.
Comparer les creatures de Wayne Barlowe a celle de GoW, quelle blague ....
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Wayne Barlowe \o/
J'ai rêve de le voir artworker dans un jeu, à fortiori sur les enfers, mais là sa place semble minime. Il faut propulser le bonhomme direct à la D.A. !
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Sa place est quand meme assé influante.
Ils semble avoir pas mal orienté la direction artistique du jeu. Meme s'il n'a directement participé qu'a quelques creature et quelques decors (le cerbere, et les decors du cercle de la luxure pour l'instant ainsi que d'autre detail) le reste semble suivre son style. Puis on a pas encore vu les 7 autres cercles, si ça se trouve ses oeuvres seront de plus en plus presentes.
Puis un jeu qui s'inspire des portes de l'enfer de Rodin , moi je dis ça en jete. Et ça change de l'univers vu et revu de la mythologie greco-romaine avec leur eternelles cyclop ou autres harpy. La mythologie Chretienne, en dehors des classique "ange et demon" est quand meme tres peu abordée dans le jeu video, et pourtant elle est toute aussi riche en grosse bebete que les mythologie greco-romaine/egyptienne etc ...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Pop Pop a écrit :
moi je ne comprends pas comment on peut encore comparer la richesse de l'univers et la direction artistique de Dante's a God Of War.
Comparer les creatures de Wayne Barlowe a celle de GoW, quelle blague ....


Mais bordel, pourquoi vous regardez pas ça en faisant abstraction du reste bon dieu ? Dead space a été une sacré surprise, je vois pas en quoi ils ne pourraient pas nous étonner de nouveau sur ça. Et puis sérieux, ils ne visent clairement pas le même type de feeling. Ca reste un beatemall, et jusqu'à preuve du contraire, pour ceux qui ont allumé une console que depuis 3/4 ans, ya beaucoup d'autres beatemall (on pourrait bien dire que GoW est qu'une sale repompe de DMC).

Et omg quoi, 09/09/09, j'ai 3 jeux a chopper ces deux semaines :x
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
mais nan, le 09/09/09 c'est la sortie de la prochaine video.

le jeu est toujours prevu pour 2010.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Ha oui j'avais pas bien fait attention au 4th circle. Thx Ulf :)

(mais bon déçu du coup).
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Je trouvais ça totalement moche et inintéressant (surtout comparé aux modèles évoqués) jusqu'à la vision du Cerbère.
 
lerokrad
Membre Factor
Membre 37 msgs
Moi j'adore.....des monstre qui te chient dessus, que demander de mieux.
 
Dante's Inferno nous met en appétit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews