Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dante Nude Scans
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Suite à l'annonce pas surprenante pour un clou du développement d'un troisème opus de Devil May Cry, quelques scans commencent à apparaître dans des magazines, précédant la présentation officielle de Capcom lors de l'E3 qui aura lieu dans quelques jours.

Bien entendu, on ne voit pas grand chose à part quelques artworks de Dante, torse nu et imberbe en avant, façon Final Fantasy XII. Même si l'article accompagnant les images est incomplet, on voit nettement qu'il insiste sur le fait que ce Devil May Cry 3 se rapprochera dans le fond et la forme à son ainé, le premier épisode. On espère fort que ce sera le cas.

Merci à Behben pour l'info.



Lire la suite sur le site : Dante Nude Scans.

 
BoC
Membre Factor
Membre 8 msgs
"Bien entendu, on ne voit pas grand chose à part quelques artworks de Dante"
Ben... je n'en vois que 1 d'artwork moi, tout le reste c'est du jeu... ?
J'espere également qu'il reprenne le flambeau de dmc(oh oui)1, chose que le 2 n'avait pas faite: ô déception.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Vu les images oui, ça semble être des cinématiques avec le moteur du jeu, mais peut être pas de l'ingame.

Sinon, ben j'espère que ça aura l'ame et le charisme du 1, mais le 2 était quand même nettement mieux question richesse du gameplay, à mon goût.
 
Dante Nude Scans
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews