Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dans la tête d'un fermier
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Game Guides Online propose depuis peu un article très intéressant : Secrets of Massively Multiplayer Farming. L'auteur affirme avoir, au fil du temps, créé des liens avec des gens dont le métier est de gagner le plus d'argent virtuel possible dans les MMO, dans le but de les vendre par la suite pour des sous bien réels. On appelle ça des gold farmers.

L'article couvre à peu près l'ensemble du sujet : idées préconçues, comment repérer un farmer, comment ils travaillent, ce qu'ils font et ne font pas, etc... Un article très intéressant donc, mais dont on pourra regretter l'objectivité totale - on aurait bien aimé quelques critiques et réflexions sur ce nouveau type d'activité.

Lire la suite sur le site : Dans la tête d'un fermier.
 
Darkam
Membre Factor
Membre 37 msgs
"Little or No English

In conjunction with the other indications mentioned here, look for characters who speak little or no English. "

--> No comment...

Enfin bon, au moins cela ne risque pas d'arriver sur COH/COV...
 
Vvarden
Membre Factor
Membre 51 msgs
Je ne sais pas si je dois trouver ça marrant, débile ou effrayant. Ou les trois.
 
Dans la tête d'un fermier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles