Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
D&D : Heroes en exclu Xbox
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
On avait un peu loupé la news à cause de l'effervescence de l'E3, mais la voici qui resurgit un peu partout. Comme cela est annoncé depuis dix jours sur le site officiel, Dungeons & Dragons : Heroes est repoussé jusqu'en octobre (soit une glissade de quelques six mois) et il devient une exclusivité (temporaire ?) Xbox.

Le jeu édité par Atari sera jouable à quatre en coopération et permettra d'incarner au choix un guerrier Humain, un clerc Nain, une Elfe magicienne ou un Halfling voleur.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : D&D : Heroes en exclu Xbox.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Ça m'a pas l'air du niveau de Dungeon Siege. C'est du même genre ?
 
D&D : Heroes en exclu Xbox
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews