Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Damnation : première vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous vous souvenez de Damnation ? N'ayez pas peur, moi aussi j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu développé par Blue Omega et édité par Codemasters. On en avait parlé , et depuis plus, rien.

Le jeu revient donc nous rappeler tranquillement son existence, avec une vidéo pas spécialement accrocheuse ni originale, d'autant qu'un des principaux arguments de vente du jeu, en l'occurrence la fille à gros seins, en est curieusement absente. Il faudra vous contenter du personnage principal (le grand brun ténébreux qui a un beau chapeau comme Manu Chao), de cinématiques et de quelques phases de gameplay.

Lire la suite sur le site : Damnation : première vidéo.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Ce n'est pas dans mon habitude de dire ça, d'autant plus que je me fous pas mal des graphismes et que je joue à de vieux jeux, mais là ça fait mal aux yeux.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
L'univers a quand même l'air super strange ôO
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Autant le character design est plutôt sympa, autant les phases de gameplay ont l'air chiantes comme la mort.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Franchement, entre les grosses prod AAA actuelles qui coûtent 4 trouzaines de millions de $US qui partiront comme des petits pains dans les 2 premières semaines de commercialisation grâce à un buzz ultra bien rôdé, les daubes finies venants de l'est qui finissent à 5€ dans les rayonnages de la FNUK, les perles indies autoproclamées qui se vendent à prix d'or sur les circuit alternatifs (comprendre online) et les machins taillés pour le marché Wii/casual/grandma-fait-du-saut-à-ski (qui se vendront à un prix honteux quelque soit la qualité), il reste vraiment un marché pour des semi-daubes dans ce genre ?

C'est malheureux hein, mais c'est vraiment l'image que j'ai du marché des jeux vidéo en ce moment.

EDIT : hormis quelques vraies perles qui sauvent le lot.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Haha excellent !

Ils avaient sans doute prévu de faire un jeu d'avion, un jeu à la sauce Far-west, un jeu futuriste post-apocalyptique (pour le passage qui rappelle doucement Terminator) et je ne sais quoi d'autre, et puis pour cause de restrictions budgétaires, (ou enlèvement de la tête pensante par des extra-terrestres) ils auront ont dû garder un seul projet, et afin de ne licensier personne ils auront décidé de fusionner le tout, de mettre dans un shaker super poulain et de secouer très fort.

Ou alors ils prennent de la drogue.
(J'en entends un au fond qui dit "ou les deux").

Dans tous les cas je suis fan de la vidéo.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
encore un truc mou ciblé gameplay joypad apparemment
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
z'etes durs
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
je pense bien que c'est Caleb de blood qui fait un retour.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça rame lamentablement de bout en bout...super !
 
Damnation : première vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews