Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
D'Empire en pire
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Artifact Entertainment, connu pour avoir développé Horizons: Empire of Istaria est en dépôt de bilan. Rien de bien étonnant quand on voit la qualité plus que médiocre de ce MMORPG qui pourtant lorsqu'il avait été annoncé il y a 4 ans laissait présager le mieux - la possibilité de jouer un Dragon, une lore très riche, une intéraction totale entre le ciel, le sol et les souterrains.

Dans la réalité, le titre est sorti extrêmement buggé, était fastidieux et bien qu'il avait des avantages, ce n'était pas assez pour se démarquer dans la jungle impitoyable des MMO.

Artifact s'est donc fait racheter par la société Tulga Games, inconnue au bataillon. On notera comment leur site sent bon la précipitation. La transaction doit encore être autorisé par un tribunal étant donné le statut de mise en faillite d'Artifact.

Lire la suite sur le site : D'Empire en pire.
 
Aniki
Membre Factor
Membre 18 msgs
Petit détail qui croustille : le Boss de Tulga est un ancient d'Artifact...Maneuvre fourbe en vue. D'autant plus que Tulga à été crée il y a quelques semaines !
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
 
D'Empire en pire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles