Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cyanide récupère Blood Bowl
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
On a une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Cyanide : la mauvaise, c'est que le développeur français vient d'annoncer qu'il ne développerait plus aucun jeu ou add-on dans l'univers de Chaos League. Mais pourquoi abandonner un excellent jeu, au succès commercial honorable ? Ca a peut-être quelque chose à voir avec la bonne nouvelle...

La bonne nouvelle, c'est que les parisiens récupérent la licence du jeu de plateau Blood Bowl auprès de Games Workshop, duquel Chaos League était justement *très* inspiré. Les fans retrouveront donc la suite de leur jeu favori sous cette nouvelle dénomination. Plus d'infos bientôt.

Lire la suite sur le site : Cyanide récupère Blood Bowl.
 
meumeu75
Membre Factor
Membre 6 msgs
"viennent de récupère" ???
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Au fait, n'y avait-il pas une autre adaptation de Blood Bowl prévue à l'époque?

En tout cas, chapeau à Cyanide d'avoir récupéré les droits, même s'ils ont du pour cela renoncer à ceux de Chaos League...
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
C'est marrant, j'ai pas lu la news du lien de Nofrag de la même façon.
Qui semblait dire que suite à un différent sur l'utilisation de l'imagerie de Blood bowl, la license Chaos league tombait sous le giron Games Workshop et que Cyanide allait (devoir) développer un jeu Blood bowl, de là à penser que seul le logo du jeu va changer pour une (re)sortie proche (et une distrib aux USA ou Games Workshop est bien posé) il n'y à qu'un clic gauche à faire.

M'enfin, chacun sa façon.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
@Meumeu75: Il se fait tôt, Niko n'a plus toutes ses facultés passé une certaine heure.

Enfin bon, le nom change mais le jeu restera le même, sauf qu'il pourront officiellement faire du Blood Bowl avec les vrais personnages et tout et tout.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
C'est marrant, j'ai pas lu la news du lien de Nofrag de la même façon.
Qui semblait dire que suite à un différent sur l'utilisation de l'imagerie de Blood bowl, la license Chaos league tombait sous le giron Games Workshop


C'est ce que j'ai compris aussi.

edit: A ce qui parait, Mort subite n'as pas été un réussite sur le plan pécunier.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
En fait, c'est les deux mon capitaine.

Games workshop s'est arrangé à l'amiable avec Cyanide en "récupérant" la licence Chaos League trop proche de Blood Bowl et par la même occasion confie à Cyanide la création d'une série (rien que ça) de jeux Blood Bowl.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
rahhhh enfin !

Je trouvais que dans chaos il y avait beaucoup trop de magie comparé a bb.

Hé bien c'est une super bonne nouvelle, bravo cyanide !
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 276 msgs
LucasArt pourrait prendre exemple.

Quand on voit leur taux de déchets officiels, on se dit qu'ils feraient bien de se trouver d'infames fanboys tels que Cyanide pour pondre de vrai jeux.
 
Cyanide récupère Blood Bowl
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews