Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crytek mise tout sur le free to play
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
S'ils ne font que des jeux online, ils vont se couper d'une bonne partie des joueurs qui ne jouent qu'en solo.

C'est je trouve très dommage de ne faire que du multijoueur surtout que leur titre sont en général joué en partie pour le solo.
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Un effet de mode qui dure quand même depuis six ans, et qui ne semble pas près de vouloir passer, en tout cas tant que durera cette génération de consoles. On verra si les cartes seront redistribuées à la prochaine.


Pareil pour World of Warcraft. Il y a clairement un effet de mode pour les MMO mais y'en a qu'un seul qui arrive à sortir la tête de l'eau...

Quand tu as 150 fps qui sortent, le joueur lambda achète celui dont il connaît le nom (je vous rappelle que FarCry 2 s'est mieux vendu que Crysis [selon les chiffres des 2 premiers mois] pour justifier cet argument)

Après, ça n'empêche, leur com' était un peu merdique pour Crysis, car tous mes potes le connaissent comme "le jeu qui demande une config de ouf que je n'ai pas".
 
Crytek mise tout sur le free to play

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews