Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crysis : vidéo DX10 en HD
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faisons court : la vidéo (déjà vue) de Crysis tournant sous DirectX 10 est maintenant disponible en HD. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : la télécharger , puis ramasser votre mâchoire qui traîne sur votre bureau (ça fait désordre), et continuer d'économiser pour vous payer dans quelques mois le matos qui fera tourner tout ça au taquet.

Lire la suite sur le site : Crysis : vidéo DX10 en HD.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Atta atta atta.................. °_°
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Y'a quelqu'un ici qui a au moins la config minimum pour faire tourner ce simulateur de vacances ?
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
geoman88 a écrit :
Y'a quelqu'un ici qui a au moins la config minimum pour faire tourner ce simulateur de vacances ?


L'un des développeur Cevat Yerli : "Je pense que pour faire fonctionner Crysis avec les graphismes réglés au max, une carte 3D de moins de six mois devrait suffire. Notre objectif est de sortir un jeu beau et jouable sur toutes les machines ayant moins de deux ans."

http://www.nofrag.com/2006/dec/01/23851/
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
>kornni : ils disent tous ça...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
geoman88 a écrit :
>kornni : ils disent tous ça...


Heu, en même temps, juste un nom : Far Cry.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
nitoo a écrit :


Heu, en même temps, juste un nom : Far Cry.


Et bah quoi Far Cry ?
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Far Cry tournait pas mal sur ma vieille radeon 9000 :p
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Il y a quand même une grande différence entre Far Cry et Crysis...m'enfin chui le seul ici a pensé que Crysis va ramer a mort sur un PC moyen ? ou vous etes tous des gros riches qui achetent leurs PC sur LDLC.com ?
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Il y avait aussi une grande différence entre l'avant Farcry et celui-ci.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Il y avait aussi une grande différence entre l'avant Farcry et celui-ci.


Exactement. Far Cry, pour les amnésiques, c'était quand même un peu une grosse claque et un bond en avant niveau graphismes et tout le monde se demandait "mais mon dieu, ça va jamais tourner correctement sur mon pécé etc".

Au final, le jeu était vraiment (vraiment) bien optimisé et tournait très bien sur des machines un peu vieilles tout en restant très beau.

Bref, tout ça pour dire que du coup, c'est tout à fait possible qu'ils nous fassent la même surprise avec Crysis.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
nitoo a écrit :


Exactement. Far Cry, pour les amnésiques, c'était quand même un peu une grosse claque et un bond en avant niveau graphismes et tout le monde se demandait "mais mon dieu, ça va jamais tourner correctement sur mon pécé etc".

Au final, le jeu était vraiment (vraiment) bien optimisé et tournait très bien sur des machines un peu vieilles tout en restant très beau.

Bref, tout ça pour dire que du coup, c'est tout à fait possible qu'ils nous fassent la même surprise avec Crysis.


Exactement et j'en suis persuadé depuis le début.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Persuadé, peut-être pas...mais au moins laissons le bénéfice du doute, oui.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
geoman88 a écrit :
Il y a quand même une grande différence entre Far Cry et Crysis...

Il y a aussi une grande différence entre mon ex radeon 9000 et mon actuelle 7900GS :p
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué je suis assez d'accord avec Nitoo. D'abord parceque c'est un pote et puis parcequ'en plus, il a raison.
Par contre, ca veut dire une petite upgrade quand meme pour mon PC et la, j'ai envie de dire que la wii/la 360 ou la PS3 sont pour l'instant dans ma top list.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
pouletmagique a écrit :
Oué je suis assez d'accord avec Nitoo. D'abord parceque c'est un pote

Ahahahaha
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Oué, je trouve que pouletmagique à plutôt raison aussi.
Déjà parceque c'est un pote aussi hein, mais surtout parcequ'il me donne raison.

Sérieusement, qui vivra verra mais je suis assez confiant pour Crysis. Dans tous les cas, il est clair que je dois passer par la case upgrade peut-être pas pour la CG (7900GT passée en GTX ça peut l'faire je pense) mais pour un threesome proco / mobo et mémoire.
Mais tout comme l'ami poulet, dans l'immédiat je suis plus tenté par un pack 360+GoW avec TV HD et wii un chouia plus tard.
Me reste plus qu'à calculer les kilomètres de bites que je devrai sucer pour me payer tout ça...
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
pouletmagique,nitoo> arretez j'ai mal au ventre ! ahahahah !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Et bien moi je ne suis absolument pas d'accord avec nitoo, car à l'epoque où far cry etait sorti j'avais un brave pc qui etait haut de gamme à l'epoque où je l'avais acheté, et qui avait vieillit de 9 mois.

Et far cry tout à donf faisait du image par image, une vraie horreur, et idem pour mes collegues de lans, dont certains avaient des pc un peu plus bourgeois.

Il aura fallut le patch 1.2 et une upgrade de matos pour que mr far cry tourne correctement.

D'ailleurs pour rappel, sur crymod, les dev avaient eux memes sous tendus lors du premier patch que le jeu etait pas super optimisé

Suffit de se souvenir des celebres bugs de textures en high et autres joyeusetés qui crashaient un pc sur 2, et aussi le grand scandale de l'optimisation sur une celebre marque de CG et pas l'autre.

Enfin à la decharge de crytek à l'epoque vu le bordel et les démélés avec les super ubis on comprend mieux qu'ils aient fini leur jeu à la truelle (pour tout bon trifouilleur suffit de voir tout ce qui etait prevu et pas implanté, pourtant present en chantier dans le pseudo sdk).
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
geoman88 a écrit :
Y'a quelqu'un ici qui a au moins la config minimum pour faire tourner ce simulateur de vacances ?
Ouaip, notre technicien à un SLI 8800 GTX OC à son paroxysme et sa machine est, niveau perfs, 18ième mondiale (je ne savais même pas que ça existait ce type de classement)... J'ai vu l'engin, c'est un truc de malade, les systèmes de refroidissement font la taille d'un frigo ...

Dès que Crysis sort je VEUX voir tourner le jeu sur sa machine !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews