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Forums

Crysis sur 360 ?
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Maintenant que Crytek a un moteur multi-plateforme, ils peuvent faire plein de jeux console et ils pourraient bien débuter par un portage du premier Crysis sur 360. Ce portage a été mentionné sur le site coréen de classification des jeux.

Ce serait plutôt cool pour nos amis consoleux surtout si Crysis Warhead et le multi sont aussi de la partie même si le mode Power Struggle risque de déboussoler ceux qui ont passé les dix dernières années à faire du TDM...

Lire la suite sur le site : Crysis sur 360 ?.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
Hm.. Tant qu'à faire je serais pas contre une update de Crysis PC avec le CryEngine 3 (pour le relief, la GI, et les ajouts DX11 du dernier patch).
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Ils pourraient aussi en profiter pour réparer la dernière mission sur le porte-avions. On continue de passer au travers du pont.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
CBL a écrit :
Ils pourraient aussi en profiter pour réparer la dernière mission sur le porte-avions. On continue de passer au travers du pont.


tu lis dans mes pensées!
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Et sur PS3.
 
Antakken
Membre Factor
Membre 29 msgs
J'ai jamais pu le terminer à cause de bugs à répétition sur le pont du porte-avions. Grand (dans tout les sens du terme) jeu cela dit, bien que je doute fort qu'il puisse être porté tel quel sur 360.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Le bug du porte-avions je l'ai eu aussi, mais en rebootant le PC qui commençait à avoir bien chaud, c'est passé tout seul.
 
hell666spawn117
Membre Factor
Membre 7 msgs
Le jeu, je l'ai fini par 3 fois et jamais se genre de bug. J'ai même rencontré très peu de bug...
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Ya des bugs de scripts aussi. Puis de toute façon, la première partie ou on dégomme des Koréens risque de rebuter les joueurs console de par l'ouverture des niveaux et quatres différents pouvoirs à choisir. Faudrait qu'ils vire cette partie et laisse que les pow pow contre les aliens pas gentils.
 
N0cd Z1z1
Membre Factor
Membre 48 msgs
Fagadaba a écrit :
la première partie ou on dégomme des Koréens risque de rebuter les joueurs console de par l'ouverture des niveaux et quatres différents pouvoirs à choisir.


C'est vrai qu'un jeu comme gta, qui est beaucoup plus ouvert a l'air de rebuter les joueurs console..
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Nah mais GTA les missions sont linéaires, t'es dirigé sur un parcours dans une toute petite section de la map. Il n'y a pas vraiment de tactique ou différentes approches à par le côté RPG.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 750 msgs
Moi aucun problème à la fin de Crysis.
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
La bonne blague, Crysis 2 stagne déjà à 30 fps sur console en mode couloirs étroits avec des graphismes dépassant à peine le mode low de Crysis 1 sur PC (camouflé à coup de colorgrading et de hdr/blur dégueulasse). J'suis pressé de voir le rendu pour des niveaux ouverts et techniquement supérieurs à Crysis 2 sur des machines à la puissance équivalente des PC haut de gamme d'il y a 10 ans...

Sans compter qu'il s'agit d'un jeu demandant un peu de tactique et de réactivité pour profiter pleinement des 4 capacités de la nanaosuit dans les modes de difficulté élevés, je doute que se mouvoir dans la jungle en déambulateur s'avère très excitant...
 
hell666spawn117
Membre Factor
Membre 7 msgs
C'est largement possible avec des graphisme plus que correcte !!! C'est sur que y aura une grande différence mais pas a dire que se sera les graphisme en low DX9 de crysis 1.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
hell666spawn117 a écrit :
C'est largement possible avec des graphisme plus que correcte !!! C'est sur que y aura une grande différence mais pas a dire que se sera les graphisme en low DX9 de crysis 1.


Pour de la console certainement , je vois pas comment un jeu comme Crysis , sur lequel il faut déja pas mal faire de concession sur un PC d'aujourd'hui tourné de manière correcte sur une console de 2006...

A mon avis on se plante peut être. Je vois pas l’intérêt de ce portage tardif. Car mise a part les PCistes aigris , le reste du monde a déjà oublié ce jeu.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
L'interet ? Ben leur moteur est maintenant multiplateforme et le contenu pour une adaptation de Crysis existe deja, c'est toujours un peu de ventes en plus à peu de frais.

Quand aux capacités du moteur sur console faut pas exagérer non plus, le niveau de l'ile et de Central Park sur Crysis 2 était quand meme fournit en végétation, doit bien yavoir moyen de caser un Crysis avec les options graphiques PS360. Pour le reste New York n'était pas moins détaillé, il y avait tout un tas de débris et de gravas qui n'ont rien à envier aux jungles de palmiers.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 750 msgs
En réduisant la taille des maps ça passera dans la mémoire famélique des consoles et par la même ça ne déboussolera pas les consoleux dans le level design, tout ira bien dans le meilleur des mondes au final...

Youpiii!!!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Au final qu'est-ce que ça peut te foutre t'as déjà fini le jeu sur PC y'a 4 ans ?

'tin les comportement de mioches boutonneux qui veulent faire pipi sur le gâteau d'anniversaire du cousin...
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Et puis Crysis n'est pas si ouvert. Ce n'est pas une grande map où tu choisis où tu veux aller. Ca reste une série de niveaux plus ou moins grands avec un chemin unique.

Dans les vidéos des démos techniques du CE 3, on aperçoit certains niveaux de Crysis donc je pense que le jeu est déjà porté et qu'il tourne plutôt bien.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
heu par contre si ils sortent reellement le jeu tel quel va yavoir quelques soucis au niveau du scenar et du background. Enfin quitte a sortir un bon crysis autant prendre warhead, bien meilleur sur tous les plans!
 
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