SupaPictave a écrit :
Outcast (sublime, encore aujourd'hui)
SupaPictave a écrit :
L'avantage/inconvénient du truc à l'époque si je me rappelle bien, c'est que le Voxel n'utilisait quasiment pas la carte graphique (enfin, la carte accélératrice 3D) pour afficher les décors, en revanche le processeur en prenait plein la gueule.
Voxel Object: Allows creating geometry a heightmap system wouldn’t support to create cliffs, caves, canyons and alien shapes. Voxel editing is as easy as heightmap editing and fast in rendering.Le voxel sert juste "d'heightmap en 3D" pour éditer le terrain, mais le rendu se fait en petits polygones traditionnels. Vous ne verrez pas la queue d'un voxel-non-accéléré-nvidia, a moins d'être modmaker.
geoman88 a écrit :
o/ Ca poutre grave !!!
Onirik a écrit :
Sur la version real time, l'ombre portée du toit est toute pixélisée! C'est nul a chier ce jeu...
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