toof a écrit :... remettez nous le niveau sur le porte avion !#@Plutot Le "fort" suivi du "quai". Les deux niveaux où on a pu pleinement profiter de l'IA de far cry (methode de contournement, appel des secours) et des multichemins sur la carte. Porte avion, à part le chemin pour y arriver, ca fini plutot couloirs & bourrinage sur le pont superieur.
Reblochon a écrit :
Plutot Le "fort" suivi du "quai". Les deux niveaux où on a pu pleinement profiter de l'IA de far cry (methode de contournement, appel des secours) et des multichemins sur la carte. Porte avion, à part le chemin pour y arriver, ca fini plutot couloirs & bourrinage sur le pont superieur.
gask a écrit : Mais dans ces videos ou le mec joue à la gros bourrin à chaque fois, on voit pas du tout ce que vaut l'ia.Dans la video les soldats:
Reblochon a écrit :
Oui mais alors, vista et directX 10, ce n'est plus essentiel ? Je n'arrive plus à suivre.
... et le soldat qui ne se rend compte de rien.Normal quand tu es mort ! Et ca depend aussi du type de munitions utilisées. Je crois qu'il y en a de tres special dans crysis.
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