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Crysis : nouvelle balade en forêt
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bien évidemment présent à la dernière Games Convention, Crysis n'a pas manqué de mettre une fois plus une grande claque dans la gueule de tous ceux qui ont eu l'occasion de le voir tourner.

C'est maintenant à notre tour d'admirer de plus de dix minutes qui, malgré sa résolution un peu moisie, se permet de nous retourner les yeux bien comme il faut, avec des graphismes ahurissants et des ravages de forêt à grands coups de grenades et de roquettes qui raviront nos amis de Greenpeace.

Pour ce qui est du véritable gameplay, à part des gunfights plutôt nerveux et explosifs, on n'en voit pas grand chose malheuseusement. On peut tout de même apercevoir cette possibilité de customiser en direct son flingue et ses compétences, mais très sincèrement, ça ne semble pas avoir une grosse incidence pour le moment (à part le fait de pouvoir casser des arbres à mais nues, bien sûr).

Crysis est prévu pour débarquer en même temps que Vista et DirectX 10 début 2007, sur PC uniquement.

Lire la suite sur le site : Crysis : nouvelle balade en forêt.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
customiser en *direct.

Merci.
 
Message masqué
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Bon c'est beau, impressionant, la vraie next gen et tout ça.
Mais dans ces videos ou le mec joue à la gros bourrin à chaque fois, on voit pas du tout ce que vaut l'ia.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Rien a dire sur les graphismes. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
gask > ben le gars bourrine, ça permet de voir comment se comporte l'IA dans ces cas là. et on voit bien qu'ils ont *oublié* de la coder pour le moment.

ça fait pas trop envie là, heureusement que ce ne sont que des niveaux pour présenter le jeu, parce que passé les 10 mins pour on se sera amusé à tout faire exploser, on risque de s'emmerder fermmement. remettez nous le niveau sur le porte avion !#@
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
En étant en mode facile, et pratiquement invincible (la jauge de vie qui se recharge tres vite), de plus en y allant au lance roquettes, je vois pas comment l'ia pourrait briller dans ces conditions.

Et effectivement avec tous ces "artifices", ça rend le jeu pas tres convainquant, on aurait dit un FPS sur console : black au hasard.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
J'espère que ce niveau est juste une sand box qui permet come vous le dîtes plus haut de tester les effets des différentes armes sur l'environnement.

En même temps c'est vraiment chiant que ce soit toujours un crétin de bourrin qui joue alors que j'aimerai ainsi que d'autres, surement, voir d'autres possibilités de jouer et d'aborder les niveaux.

Ceci dit ce jeu reste très impressionnant graphiquement, les explosions et autres projections sont superbes et le moteur physique est vraiment marrant. Vivement que l'on voit d'autre choses sur une version plus avancée de ce jeu.
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
"gask > ben le gars bourrine, ça permet de voir comment se comporte l'IA dans ces cas là. et on voit bien qu'ils ont *oublié* de la coder pour le moment."

c'est tout ç fait ça ils n'ont pas implémenté encore L'ia sinon il fodrait une machine encore plus puissante!!!:-)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
ca manque un peu de peche les combats, on ressenti pas la puissance des armes (farcry avait un peu le meme prob), mais surtout, le corps à corps ressemble à rien, faut qu'ils fassent quelque chose.

Si j'avais une super force capable de niquer un gros arbre, j'imagine que je donnerais pas un petit coup de rien du tout mais un grand coup qui continue à travers le tronc. De la peche quoi.
 
Kai.oss
Membre Factor
Membre 62 msgs
waaaah! ça m'avait pas fait ça depuis les vidéos de Doom 3.

Il s'annonce carrément dingue ce jeux!

ce sera le jeu à avoir, c'est certain.

mais petit point noir: les combats manque un peu de pêche. Ils ont intérêt à y passer un peu de temps pour améliorer.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
toof a écrit :... remettez nous le niveau sur le porte avion !#@
Plutot Le "fort" suivi du "quai". Les deux niveaux où on a pu pleinement profiter de l'IA de far cry (methode de contournement, appel des secours) et des multichemins sur la carte. Porte avion, à part le chemin pour y arriver, ca fini plutot couloirs & bourrinage sur le pont superieur.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Reblochon a écrit :
Plutot Le "fort" suivi du "quai". Les deux niveaux où on a pu pleinement profiter de l'IA de far cry (methode de contournement, appel des secours) et des multichemins sur la carte. Porte avion, à part le chemin pour y arriver, ca fini plutot couloirs & bourrinage sur le pont superieur.

Il parle du porte avion de Crysis.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ah ! Toute mes confuses ! (je retourne me coucher)

gask a écrit : Mais dans ces videos ou le mec joue à la gros bourrin à chaque fois, on voit pas du tout ce que vaut l'ia.
Dans la video les soldats:
- se mettent à l'abri (derriere des rochers, des arbres)
- contournent/encerclent l'adversaire
- se servent des grenades pour couvrir leur progression.

Bref, la meme chose que dans Far Cry à premiere vue. J'espere qu'ils ont quand meme bossé dessus depuis.
 
Defboy
Membre Factor
Membre 10 msgs
Ca m'fait penser que sony ont pas été trés malin de repousser leur console à mars 2007 en Europe.
En voyant crysis, je pense qu'on aura plus envie d'upgrader nos machines que d'acheter une console à 600 euros...

Sinon moi, pour ce qui est de l'IA, je fais entierement confiance à Crytek
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Il me semble qu'aux dernières nouvelles, Cryteki a annoncé qu leur jeu serait pret pour fin 2006 et non début 2007...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Oui mais alors, vista et directX 10, ce n'est plus essentiel ? Je n'arrive plus à suivre.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
Ca vient peut-être de la faible qualité de la vidéo mais je suis assez déçu par le résultat. C'est bien moins beau que sur les screens. Et ça a l'air de ramer sérieusement.
De plus, je trouve curieux de mettre en premier un gars qui tire sur un soldat avec sa mitrailleuse équipée d'un silencieux et le soldat qui ne se rend compte de rien.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Reblochon a écrit :
Oui mais alors, vista et directX 10, ce n'est plus essentiel ? Je n'arrive plus à suivre.



http://www.nofrag.com/2006/jul/21/22334/
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Merci soma.

... et le soldat qui ne se rend compte de rien.
Normal quand tu es mort ! Et ca depend aussi du type de munitions utilisées. Je crois qu'il y en a de tres special dans crysis.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2697 msgs
Bon, alors c'est surement deux fois plus beau quand on le voit tourner de visu que sur cette vidéo, mais sinon, c'est sans doute l'une des vidéo les moins intéressantes que j'ai vue de Crysis.

Le gars est quasi invincible et connait visiblement le niveau, donc sait où sont ses cibles.

L'armure multi-fonction montre encore une fois son inutilité à travers des corps à corps confus et des punchs dans les arbres sans intérêt que de montrer leur destructibilité.
Ce qui n'est visiblement pas le cas des toles et planches de la cabane qui prennent 2 ou 3 roquettes sans se déformer d'un cm.

La végétation est clairement au dessus de celle de Far-Cry mais elle oscille bien bizarrement et le premier arbre décimé entraine un maxi bug dans les ombres (ok c'est une démo d'une version bêta).

Sinon, les véhicules servent visiblement plus de tonneaux explosifs que de véhicules et leur collision avec des arbustes lorsqu'on les conduits semblent plutôt bizarres.

Bref, à part le plaisir du gunfight en forêt, on est loin de l'affrontement nocturne dantesque sur le porte-avions.
 
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