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Forums

Crysis : les armes
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
IGN propose une nouvelle vidéo de Crysis déballant une partie de l'armurerie du jeu, avec l'effet des différentes armes customisables sur de serviables volontaires coréens. Les sensations semblent être au rendez-vous.

Toujours pas de date officielle, même si il se murmure une sortie début septembre.

Lire la suite sur le site : Crysis : les armes.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
La vidéo fait envie.
Vivement le 13 Septembre !
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Oué le plus impressionant c'est le mortier ...c'est enorme un truc comme ca ! LE jeu de l'E3 ?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
On veut une démo !

On veut aussi une démo de bioshock courant juillet !
Et une de heavenly Swod ! Et une de LAIR aussi !

Ok je pars en sucette...
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
pomkucel a écrit :
Oué le plus impressionant c'est le mortier ...c'est enorme un truc comme ca !

c'est pas un missile a guidage lazer ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
pomkucel a écrit :
Oué le plus impressionant c'est le mortier ...


encore un qui a fait son service militaire devant sa console....ou planqué dans les chiottes...

Sinon ca demoule(ra) en effet(sur une bonne machine)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
C'est clair que c'est quand meme bien cool de tirer sur des trucs qui ont une physique qui réagit bien !
Sinon la distance d'affichage est impressionnante mais les intérieurs ne sont vraiment pas terribles. :( L'eclairage est tres sommaire. Ou est passé le dynamic ambient occlusion qu'on avait vu dans une video ?
Je me demande aussi si ca va pas etre un peu saoulant a la longue d'etre en permanence dans les reglages de son arme et de son armure.
Plus qu'a attendre les premiers tests pour avoir une idées des specs de la bete qui le fera tourner avec aisance.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
xiam a écrit :
encore un qui a fait son service militaire devant sa console....ou planqué dans les chiottes...


Je vois que tu n'es toujours pas papa ! :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
</b> !!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
En tous cas ce système de customisation est hautement immersif !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Onirik a écrit :
Plus qu'a attendre les premiers tests pour avoir une idées des specs de la bete qui le fera tourner avec aisance.

Une(vrai) demo(pas beta) serait fort bienvenue...
je ne pense pas que le joueur est besoin de changer d'arme sans arret..l'attaque d'un camp de bridou doit pouvoir se preparer (snipe a distance) puis changement d'arme avant d'aller au contact pour finir le nettoyage.Par contre ca laisse quand meme assez d'iniative.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Onirik a écrit :
Je vois que tu n'es toujours pas papa ! :)


non...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
"Real time modding"

Ahaha !
Le "real time weapon changing" de Kaz Hirai a fait du chemin :)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
J'imagine qu'on pourra se faire des binds de configuration d'armes ou qu'un moddeur s'en chargera rapidement.

En tout cas, c'est vraiment impressionant. y'a un passage avec le shotgun qui est bluffant (quand le réticule de visée passe devant l'écran).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Sympa le lance roquettes/artillerie
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Un mode coop à la façon du mode Siege (assaut) de Tribes 2 serait terrible !
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Vivement demain !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Putain d'putain...

Impressionant, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Les armes ont l'air de donner un super "feeling", et la physique réagit super bien : ça sent le truc jouissif jusqu'au bout bordel !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Ca rassure pas mal sur le jeu, ils ont l'air d'avoir pas mal taffé sur le gameplay ce coup ci.

Pour le mortier tete chercheuse y'avait deja sous far cry sous quasi la meme forme, fallait juste le débloquer sous lua.

wraxe-> Pour la mire du shotgun je vois pas trop ce qu'il y'a d'impressionnant par contre, c'est "normal", le scope est en 3d et y'a l'arme qui est là aussi.
Ca change des jeux low tech c'est sur où tu as un scope simili 3d voir 2d, et ton arme qui passe en invisible, mais quand meme, on a vu ca dans d'autres jeux depuis.

Onirik-> on voit pas vraiment d'intérieurs là, et de toute facon je ne pense pas que le jeu tournera beaucoup en intérieur, c'est pas trop le fort du cryengine.

En tout cas ce jeu reste à pleurer tellement que c'est beau, la gestion des particules me laisse sur le cul. Y'a juste la modelisation des persos qui est un peu low tech je trouve, mais rien de grave. Enfin comme on dit : "putain j'ai hate".
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Laisse moi rêver.
 
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