Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crysis : la démo techno de la GDC 2007 en vidéo
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
mobman02 a écrit :
Chez wam la vidéo plante juste au début (Time of Day Lighting) pourtant la barre de loading est toute verte :(

J'ai surement pas une config assez puissante...

==>[]


c'est un bug du contrôle, ça vient pas de ta machine
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
Le clin d'oeil a Predator est toujours aussi jouissif.

Au delà du jeu qui s'annonce comme excellent (même si comme d'autres le coup des Aliens me fait un peu peur niveau gameplay), j'espère bien voir débouler un mod GHOST RECON sur ce moteur !
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Une 8800, vite !
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
c'est une tuerie, moi aussi jdevrais changer ma config, mais j'ai plus de sous snif.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 117 msgs
Ah ouais, quand même!
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
Le jeu, comme pour Farcry, je vais pas aimer des masses, mais la technique, c'est un truc de malade. Je prévois moi aussi une nouvelle configuration pour Crysis, et surtout son éditeur de niveau !
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est juste un remix de toutes les video qu'on a déjà vu, rien de neuf sous le soleil des tropiques.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
Pourquoi il est pas comme ça Halo 3 ?
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
Le rêve, un Halo avec cette technologie (mais du véritable Halo, pas un Farcry qui ressemble à Halo).
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
C'est là où on est content d'avoir dépensé ses 500 euros dans une GeForce 8800 plutot que dans une console qui n'a plus de next-gen que le nom.
 
Message masqué
Sebs
Membre Factor
Membre 30 msgs
Donald a écrit :


tain des blazés pareil...
farcry était excellent, hl2 aussi, et stalker aussi

il te faut quoi comme originalité ? un fps dans l'univer de locco roco ?

change de vie, essaye le parapente par exemple :)


Ok avec HL2 et Farcry mais Stalker... franchement j'en attendais plus, beaucoup plus surtout depuis le temps qu'on l'attend (peu etre que c'était pas ton cas), c'est un bête FPS sans réel liberté (anomalies qui bloque le passage, radiation trop élévée, barbelés a gauche a droite), relou (respawn d'ennemi devant ta gueule quasiment), assez mal équilibré (quêtes secondaires nazes, marchands qui vendent rien) et une fin MOISI, de mémoire de joueur c'est une des fins les plus naze que j'ai du voir, "je veux devenir riche..." et le plafond qui te tombe sur la gueule et t'es mort non mais franchement...

Maintenant je me suis fais le jeu entierement alors je peux me permettre de critiquer, de plus j'ARGUMENTE, c'est un jeu correct sans plus. Après je m'autocensure

Pour ce qui est de changer de vie pas de soucis niveau parapente j'ai ma licence de vol (et de plongée coco) alors pas de leçon de vie, je troll pas et je suis pas un Kevin. Peace.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Marrant que dans la demo technique on ne voit pas du tout le monde de glace. Il y a pourtant, parait-il, de tres beaux effets physiques. Enfin, moi ca me gele ce niveau. Tout comme le troisieme niveau dans le vaisseau/base alienne. Sorti de la jungle, je prevois diviser le fun par deux, puis par quatre dans la base. En esperant qu'il y ait un multi amusant. Bien que si c'est comme pour Far Cry, la grandeur des maps risque de tuer le gameplay, à moins de pouvoir aligner des dizaines de joueurs dans chaque camp.

En attendant c'est beau, tres beau. Mais c'est surtout la physique que j'ai hate de tester, ainsi que la possibilité de tout detruire.

Prochaine etape, la fonction Dig pour creuser des trous, des animaux sauvages next-gen, et pouvoir grimper aux arbres pour tendre des embuscades !
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Sebs a écrit :

c'est un bête FPS sans réel liberté (anomalies qui bloque le passage, radiation trop élévée, barbelés a gauche a droite), relou (respawn d'ennemi devant ta gueule quasiment), assez mal équilibré (quêtes secondaires nazes, marchands qui vendent rien) et une fin MOISI, de mémoire de joueur c'est une des fins les plus naze que j'ai du voir, "je veux devenir riche..." et le plafond qui te tombe sur la gueule et t'es mort non mais franchement...


Oui non mais alors la mauvaise foi mise à part, je te remercie de la part de tout ceux qui vont lire ton message pour le spoiler.
Si si, ça vient du coeur, sérieusement.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Sebs a écrit :
Maintenant je me suis fais le jeu entierement alors je peux me permettre de critiquer

Il te manque au moins 1 heure de jeu pour tomber sur la bonne fin.

Sebs a écrit :
je troll pas et je suis pas un Kevin. Peace.

hmmm, non rien.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Bah, pas besoin de 2000€ - 1200-1300€ (sans écran) on a déjà une belle bête (surtout avec la prochaine baisse des dual core). Bande de pauvres ! sinon j'ai trouvé excellente l'explosion nucléaire, Half-Life n'a qu'à bien se tenir.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Nope a écrit :
Half-Life n'a qu'à bien se tenir.


rohh c'est pas vrai, pouvez pas apprecier un truc sans troller sur un autre...

Sinon le cry engine 2 tue ! Clairement on a franchi (enfin !!!! il etait temps) un pas.
 
Sebs
Membre Factor
Membre 30 msgs
TheMAN6 a écrit :


Oui non mais alors la mauvaise foi mise à part, je te remercie de la part de tout ceux qui vont lire ton message pour le spoiler.
Si si, ça vient du coeur, sérieusement.


Ya un paquet de fins différentes TheMAN, tu dois le savoir, je dévoile (et encore) une des mauvaises fins, puis en soit faut le voir pour le croire ca veut pas dire grand chose pour qui n'a pas joué au jeu.

Après quand à ma mauvaise foi, c'est toi (et d'autres) qui le dit, j'aimerais bien entendre tes arguments concernant le jeu en attendant, ca pour remballer sec ya du monde...facile
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
c'est un bête FPS sans réel liberté (anomalies qui bloque le passage, radiation trop élévée, barbelés a gauche a droite)
C'est quoi que tu appelles liberté ? chez moi c'est le fait de pouvoir revenir en arrière à n'importe quel moment du jeu, pouvoir explorer le début, même quand on est à la fin.
Avoir le choix de passer par tel ou tel endroit pour attaquer un objectif, plusieurs façon de réaliser ledit objectif, etc...
Après si pour toi la liberté c'est se trimballer pendant des heures dans des forêts et des plaines vides à regarder des champignons, ok, stalker est raté à ce point là.

relou (respawn d'ennemi devant ta gueule quasiment)
Moi j'ai carrément adoré, ça donne l'impression d'un écosystème, de se promener dans un monde vivant. De pas se dire "bon là, je suis déjà passé, j'ai tué tout le monde, personne me fera chier" et ça, j'trouve ça assez cool, et bien trop rare dans les jeux. Parce que tuer des salopards communistes du devoir à un endroit, et lorsque l'on y retourne quelques temps après, voir des stalker jouer de la guitare et bouffer du sauçisson, à coté de cadavre, j'trouve ça géant. Après si pour toi un jeu cool, c'est un jeu ou tu te promènes des heures sans rencontrer le moindre ennemis parce que tu es déjà passé, ok, stalker est raté à ce point là.

assez mal équilibré (quêtes secondaires nazes, marchands qui vendent rien)
Mal équilibré, bof. Difficile ouais. Et ça fait pas de mal à l'heure des jeux moisis qui se finissent sans crever une fois parce que tu te regénère en te cachant derrière un caillou.
Pour les quêtes secondaires, je les trouve pas top non plus, c'est clair qu'ils auraient dus faire un effort à ce niveau.
Les marchands qui vendent rien, j'ai trouvé aussi ça fun. Devoir trouver soit même ses propres armes c'est assez sympa, ça évite le "j'ai une super armure qui me rend invincible au début du jeu !§"
Ce qui serait bien possible vu que le système monétaire est mal foutu

et une fin MOISI
pouet pouet, y'en a 7, et même si celle là est moisie, y'en a quelqu'unes bien cool. Et pareil, un jeu à 7 fins, ça arrive pas souvent dans les fps.

Pour conclure, je dirais queStalker a ses défauts comme tout jeu, qu'il est loin d'être parfait. Mais de là a dire un pétard mouillé, non.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Euh, peut etre que ça a déjà été demandé mais dans les dernières secondes de la vidéo, sur ce qui a l'air d'être une explositon nucléaire, pourquoi le perso ne se fait pas envoler comme tout le reste autour de lui?!

Non parce que pour un jeu ou on met en avant le réalisme du moteur physique ça fait un peu con de réussir à rester debout à moins d'un kilomètre d'une explosion atomique... ça fait con aussi en y réfléchissant de rester tout simplement VIVANT à moins d'un kilometre d'une explosion atomique.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Sebs a écrit :

de mémoire de joueur c'est une des fins les plus naze que j'ai du voir



Sebs a écrit :


Ya un paquet de fins différentes TheMAN, tu dois le savoir, je dévoile (et encore) une des mauvaises fins, puis en soit faut le voir pour le croire ca veut pas dire grand chose pour qui n'a pas joué au jeu.



Oui je comprend tout à fait ton point de vue, Hier, à Mario, j'ai loupé mon saut, je suis tombé juste devant la tortue au lieu lui écraser sa carapace, j'ai aussi trouvé cette fin de jeu pathétique. Au moins dans fear on avait une explosion nucléaire.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews