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Forums

Crysis : La démo solo !
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Bon ca tourne pas trop degeux en very high, c'est très sympa graphiquement. Par contre l'ia est vraiment naze, je viens de finir la démo en bourrin avec le mode difficulté max (delta je crois) et ils galèrent à trouver d'ou je tire quand je suis a +10m bien visible. Ou alors ils ne bougent pas quand on les plombent.

IA 0 - graph 1.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Hannibal a écrit :
Essayez de piloter un hélicoptère grâce à SandBox, c'est assez impressionant de voir tout le décor de haut ;)


Il faut que j'essaie ça.
Je viens de m'amuser avec le C4 (c'est dans Entity/Items).
Il y a de nombreuses armes dans Entity/Items, mais j'ignore si elles sont toutes fonctionnelles.

Hop, voici 6 charges de C4 explosant simultanément sous un pick-up ^^



Là je fais péter un centre de communication ennemi


A essayer également le TAC Launcher (Entity/Items/TACGun) qui envoie un projectile nucléaire, monstrueux (à droite ce sont deux véhicules qui explosent en raison du souffle de l'explosion. La carte est Shore). De gros blocs de pierre sont carrément expulsés et retombent au sol un peu partout.


 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Mettez les "shadow detail" en low, ça vous fera gagner pas mal en fluidité.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
divide a écrit :
Pourquoi ces screens en low pour la news ? Dommage, quand on connait la qualité du rendu very high ca rend pas vraiment justice au moteur !...


Je voulais juste montrer comment ça tourne de façon correcte avec une config moyenne/basse pour montrer aux lecteurs ce qu'ils obtiendront avec une config équivalente. C'est plus honnete que de laisser uniquement des screens éditeurs. Quand Zaza aura le temps, il postera peut être des screens avec se uber 8800.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
pour l'IA j'ai remarqué ça aussi. Géneralement les ennemis regarde l'impact du tire mais pas de la d'où sa vien.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
vasquaal a écrit :
Mettez les "shadow detail" en low, ça vous fera gagner pas mal en fluidité.


Forcément, vu que ça les désactive carrément.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Bouh sur ma conf ça rame que ça n'en peut plus !

Stainjuste...
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
2 settings jouent pas mal sur les performances: texture et postproc... Sur ma 8800gts il y a une grosse difference de perf entre texture middle/high et postproc high/very high.
Par contre je peux mettre tout le reste en very high sans que ca pose pb.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
(deux nouveaux screens ajoutés) J'ai essayé d'augmenter les ombres et à part perdre des FPS la différence n'est pas flagrante.

Comme le dit Divide, les textures et le post-process jouent à fond sur les perfs. Et j'ajoute les shaders qui jouent aussi à fond.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
OK on va tester ça alors, mais j'ai peu d'espoir.
Et Vista doit pas aider non plus.

Bref, ça rame, stéfréyan...
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Bizarre,sur les images de DoubleJ ca a l'air assez beau...peut être a cause du blur...tu le fait tourner comment le tien doublej ?
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Je suis en 1280x1024, sans AA et tout en high.
XP/C2D@2.8Ghz/2Go/8800GTS 640Mo avec les fréquences d'une GTX. Les screenshots sont pris depuis l'éditeur, mais le frame-rate reste correct.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
Raaaaah je suis deg, sandbox plante chez moi! dés que je veux charger une map, il se coupe...

Et sinon matté moi cet éclairage :

http://pix.nofrag.com/3/7/9/cc55346d324add07ad35eb4ce7b13.html

p'tain c'est trop beau c'tout.

Pour info, le screenshoot est prit en mode veryhight "modifié".
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
CBL a écrit :
Comme le dit Divide, les textures et le post-process jouent à fond sur les perfs. Et j'ajoute les shaders qui jouent aussi à fond.

Les parametres jouent a fond quoi ;)

J'ai peur de tester cette demo, c'est horrible !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
J'ai testé rapido, sur un bon vieux P4C, 3Ghz, 2Go de ram, une X1950Pro 512Mo AGP; le tout sur WinXP, je suis sur le cul : en 1024 settings high, je dois avoir grosso modo une moyenne de 20/25fps. Presque jouable.

C'est vraiment très beau mais l'attaque du brouilleur GPS, la phase en jeep, j'ai l'impression de jouer à un mod Far Cry ou ils ont rajouté les bouiboui de la combinaison. Mais j'aime beaucoup.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Moi j'suis bluffé par les textures des plantes en high, ca me donne envie de matter un Ushuaïa et/ou de jouer à un gros mod "Lost" de Crysis, genre de nuit sur la plage avec tous les survivants, et on entendrait des bruits bizzares dans la forêt, on oserai même pas s'approcher tellement c'est immersif dans Crysis en high...

Oups je pars en sucette, pourvu que des mecs aient encore plus d'imagination et fassent des mods.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Il y'a quelque chose de special a faire pour pouvoir faire joujou avec le sandbox? Je l'ai installé, mais quand je double clique sur le logo editor bah y'a rien qui se lance.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
C'est bon et c'est beau !!!
Tout en high avec un amd dual core 5200+ et une x1950 xtx et 2 Go de ram mais cependant en 1024*768:je suis dans les 35 im/sec.
Je dépasse les 40 im/sec en medium et cela reste beau !
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
En high je suis aux alentours de 20-25 FPS sur ma config: 3500 +, 2 Go RAM, 8800 GTS. Mais quand il y a des combats avec des mecs, je dois perdre 4-5 FPS mais bon ça reste très jouable quand même.

Je joue en 1024/768 tout en High à part les shadows ou j'ai mis en medium et objects aussi en médium.

Mon avis sur la démo: Très très prometteur, evidemment c'est la claque graphique pour peu que l'on ait une machine assez récente, grande liberté d'action je trouve, je trouve les ennemis pas si cons que ça contrairement à certains, j'aime bien jouer à cache cache avec eux avant de leur mitrailler le cul à ces petits Coréens :)

Sinon la physique est extraordinaire, on peut absolument tout détruire, les arbres, les maisons, quand on marche sur les feuilles elles se déplient en temps réel sur notre passage, les ombres aussi c'est bluffant.

Vivement le 16 novembre !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
sniff, c'est a ces moments là que je regrette de ne pas pouvoir jouer a un fps plus de 5 min avant d'avoir des nausées ;_;
 
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