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Forums

Crysis : la démo solo est repoussée
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Ma config est une dual core 6600 + 3 go + 7900 sur win xp+ resolution utilisé 1440*900 avec x2 antialiasing .
La beta tourne parfaitement (entre 30 et 50 fps selon teamspeak overlay) en qualité medium avec pas mal de bugs graphiques (points blanc clignotants sur la vegetation, et texture qui s'affiche un peu en retard comme sur arma).
En high le jeux tourne entre 10 et 25 fps, limite jouable donc a éviter en multi. Par contre la plus part des bugs graphiques disparaissent.
En very high (il faut modifier un fichier .cfg et metre 4 a chaque options), le jeux tourne entre 5 fps et 15 fps. Par contre on ne vois pas beaucoup de différence graphique avec les options en high.

Il est a noté que la beta est particulièrement bien optimisé pour toutes les 8800 et ainsi avec la meme config sauf la carte graphique qui est une 8800 gts 640, le jeux tourne en very high entre 25 et 40 fps.

Aparament la version final sera encore mieux optimisé mais il faut relativiser avec le fait que la beta ne propose pas de destruction de décors qui a mon avis bouffera pas mal de ressources (il y a qu a voir face of war)

Sinon le gameplay est un vrai bonheur et je suis tombé amoureux du lance grenade TAC qui balance des mini nuke avec une air d'effet d'une centaine de metre et un beau petit champignon atomique :)
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Slayertom, astuce pour toi au cas où tu n'aurais pas pris le temps de jouer le psychopathe dans les options comme moi (j'aime pas être en dessous 40 fps dans un FPS multi...).

Pour les bugs d'affichages "pleins de ptits points blancs sur la végétation", mets toutes les options en "middle" sauf les "shader", mets le en high, puis baisse les ombres en low à la limite.

Le shader en high ajoute l'espece de filtre qui rend la vegetation moins aliasées, et fait totalement disparaitres les points blancs, et ca bouffe pas énormement si tu mets juste le shader en high si j'ai bien observé fraps :).

Voili voilou, sinon, pour ma part, j'pensais que Crysis serait qu'un jeu "vitrine" qui durerai 6h puis basta, et bien il a pas un multi en carton fourni avec, un moteur de dingue, potentiel énorme pour les mods, bref, j'achètes.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Malgré qui se dit que ça à l'air d'un jeu vitrine, c'est quand même bien tentant d'y jouer après avoir lu ces quelques commentaires.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
1680*1050, Quad 6600 OC 3.4, 4gigs de ram, X1950XTX... je suis à 30/35 fps stables sans blur et de 25 à 30 avec blur (post process à fond).

50 fps j'y crois pas une seconde Slayertom, si en intérieur peut être, mais ca fait donc 10% du gameplay.

Sinon pour le ultra high, normal qu'il n'y ait pas de différences, il n'y a pas les assets correspondants.

Sinon Djameul, pas besoin de s'inquiéter pour les perfs, le retard est en partie dut à ça quand on voit ce qui est dit sur les forums. Donc, crytek va repasser un coup de pelle la dessus.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
bien deja max, si tu ne sait pas lire correctement les messages, on ne peut rien faire pour toi.
30-50 ca signifie que les fps varient suivant la situation (scène complexe, pas beaucoup de monde a l'ecran, etc ...) et si tu ne peut pas avoir 50 fps avec ta config en sortant du sous marin avec les details en medium et en 1440*900 (et oui la résolution a une incidence sur les fps) c'est que ton pc doit etre un beau bordel (avec plein de process qui tournent pour rien).
Encore une bêtise de ta part, pour le ultra high il y a des différences, même si il manque des données (ils n'ont pas mit certains fichiers comme les textures very high pour ne pas alourdir la taille de l'installer a telechoper), certains effets graphiques suplementaires sont présent (d'ou la différence de fps entre high et very high)
Donc la prochaine fois matte un peu le forum de la beta (celui dont le lien et le mot de passe te sont donné dans le mail de validation) et lit correctement les messages des autres avant de dire des énormités pareil.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6343 msgs
Salut Slayertom, tu veux pas parler un peu de etqw avec moi ? Tu es le genre de type que j'apprécie tout particulièrement :)

Amicalement, connard.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
:>

Je vois pas ou tu as mis "suivant la situation" dans ton précédent post. Effectivement je lis pas entre les lignes. Pour moi ton précédent message signifie de 30 à 50 fps en toute circonstance et faut pas non plus raconter n'imp à ceux qui espèrent tester la beta.

En sortant du sous marin on a 50 fps en medium peut être, si on regarde pas l'ile, le sous marin ou la base coréenne est un des points ou l'on voit le plus de détails en général et ça doit bien être un des endroits ou les perfs en prennent le plus dans la tronche.

Les forums beta j'y suis un peu tous les jours ensuite avec 5 ou 6 rapports de bugs complets, et les effets supplémentaires sont inexistants, j'ai jamais vu les light rays et autre conneries dont les gamers parlent, je pense qu'ils hallucinent complet.

Pour finir non mon pc n'est pas un bordel complet, si tu veux savoir même, je pense que techniquement on peut pas faire mieux tourner crysis sur une bécane ou ya Windows XP, les services pak et direct 9 uniquement.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ok Max j'pense que ton commentaire où tu parles de ta config est le plus réaliste, avec une config comme la tienne, avoir 30 fps c'est que le jeu est vraiment très mal optimisé.

Merci tu me soulages, car je commençais à croire les gens qui disent bien le faire tourner, c'est definitif, il y a des gens qui aiment jouer à 20-30 fps en multi, je penserais à les ignorer la prochaine fois :).

Vivement une version plus avancée du jeu !
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Elle est sympa la beta, mais un peu bordelique encore, plein de trucs a equilibrer et impossible d'y jouer en high meme sur une 8800 gts a moins d'aimer se taper 30 fps.
 
Crysis : la démo solo est repoussée

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