Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crysis 3 : un trailer et les détails de la bêta
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
EA profite de la mise à dispo du dernier trailer de Crysis 3 pour annoncer les détails de la bêta multijoueur.

Celle-ci se déroulera du 29 janvier au 12 février sur PC, PS3 et 360. Elle proposera deux cartes (Musée et Aéroport) jouables dans les modes site de crash et chasseur. Pour plus de détails, allez donc faire un tour sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : Crysis 3 : un trailer et les détails de la bêta.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Ok et donc on pourrai faire du rocket/mine jump :D
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Il est sympa ce trailer, mieux que les 7 Wonderfull machins...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Froyok a écrit :
Il est sympa ce trailer, mieux que les 7 Wonderfull machins...

La vidéo fait 2 min 12, et il doit y avoir 10 secondes de gameplay, dont la moitié qu'il passe à sauter. Moi c'est tout le contraire : j'ai du mal à m'enthousiasmé sur des cinématiques.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Non mais on sait tous ce que Crysis 3 sera ... des couloirs plus ou moins large des ennemies à l'IA plus ou moins douteuse, un imba-nanosuit qui donne l'impression d'être en god-mode, un gameplay sympa mais rien qui défrise, un scénar abracadabrantesque et surtout un énorme décollement de rétine de manière générale.
Reste a savoir si on adhère ou pas perso moi j'ai trouvé le 2 divertissant et super beau, j’entends pas moins (ni plus d'ailleurs) de celui là.
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
C'est beau mais c'est tout.
 
Crysis 3 : un trailer et les détails de la bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews