vasquaal a écrit :
Holà! On se calme le fanboy, sinon je viens chez toi péter des cds de Corbier et violer ton poisson rouge.
Ici, je ne parle que d'inspirations possibles.
Aucune comparaison putassière n'a été faite.
Ha, et j'insulte au passage toute ta famille puisque c'est gratuit.
Palido a écrit :
Quand je vois ces screens, je rêve surtout que d'autres studios larguent l'Unreal Engine et s'attardent sur le CryEngine : je n'y connais rien mais il m'a l'air d'avoir tellement de potentiel.
mtyler a écrit :
Crysis s'inspire de MGS dès le premier épisode, alors qu'il s'inspire d'un des robots extra terrestre, c'est pas un crime.
__MaX__ a écrit :
Non mais même les indies se sont pas tentés au SDK gratos tellement c'est n'importe quoi leur outil.
Ash___ a écrit :
Un peu HS mais j'avais bien aimé la démo du multi de Crysis 2, c'était pêchu et assez fun avec les pouvoirs.
killerapz a écrit :
un texte truffé de fautes...
nazg a écrit :
Sinon la bestiole du premier screen' me fait furieusement penser à une autre bestiole que j'ai déjà vu ailleurs (mais genre trait pour trait presque) dans un fps (Quake ou Doom, j'ai pas réussi à remettre la main sur l'artwork en question).
Palido a écrit :
Quand je vois ces screens, je rêve surtout que d'autres studios larguent l'Unreal Engine et s'attardent sur le CryEngine : je n'y connais rien mais il m'a l'air d'avoir tellement de potentiel.
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