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Forums

Crysis 3 officialisé en images
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Quand je vois ces screens, je rêve surtout que d'autres studios larguent l'Unreal Engine et s'attardent sur le CryEngine : je n'y connais rien mais il m'a l'air d'avoir tellement de potentiel.
 
mtyler
Membre Factor
Membre 24 msgs
Crysis 2 reste tout de même un très beau jeu, plus vaste qu'un tas de merdes classiques ou des bon jeux conçus avec l'unreal engine. Son moteur a énormément de potentiel et c'est un des rares qui puisse impressionner les non joueurs qui découvrent les jeux sur PC ou console . Un peu de concurrence au niveau des moteurs de ne ferait pas de mal aussi.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
vasquaal a écrit :


Holà! On se calme le fanboy, sinon je viens chez toi péter des cds de Corbier et violer ton poisson rouge.
Ici, je ne parle que d'inspirations possibles.
Aucune comparaison putassière n'a été faite.

Ha, et j'insulte au passage toute ta famille puisque c'est gratuit.


Je n'accepte tes excuses que si tu m'offres ça
http://www.7-hobby.com/3a-mgs-rex-threea-metal-gear-solid-rex-1-48/

http://streething.com/userfiles/MG-Rex-6.jpg
 
mtyler
Membre Factor
Membre 24 msgs
Crysis s'inspire de MGS dès le premier épisode, alors qu'il s'inspire d'un des robots extra terrestre, c'est pas un crime.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Palido a écrit :
Quand je vois ces screens, je rêve surtout que d'autres studios larguent l'Unreal Engine et s'attardent sur le CryEngine : je n'y connais rien mais il m'a l'air d'avoir tellement de potentiel.

tu es fou, l'UE3 est le meilleur compromis pour faire des décors gothiques avec des pierres bien grosses, bien rondes, et bien moites.
Des pierres si lubrifiées, si désireuses qu'on s'enfoncent à couvert derriere elles, tel de mignonnes petites gerbilles.

ou des grosses bites veineuses.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
mtyler a écrit :
Crysis s'inspire de MGS dès le premier épisode, alors qu'il s'inspire d'un des robots extra terrestre, c'est pas un crime.


Comment ça ? La nano-combinaison fait référence à un exo-squellete ?
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Nan mais Crysis c'est un moteur graphique stout.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
J’espère que contrairement a crysis 2 :
-On est plus de 2 pouvoirs et bien mieux équilibrer (faire tut un niveau en furtif sans se faire repérer une seul fois c'est rigolo si on veut du comique mais dans un jeu c'est moyen).
-On est un intelligence artificielle meilleure (parce que entre crysis 1 et 2 il y a eu comme une crise de vache folle j'ai l'impression).
-Une histoire mieux racontée.
-Un meilleur level design.
-Pas de foutage de gueule au niveau du PC coucou j'optimise mon jeux après 4 mois seulement et sort la vrai version PC 6 mois plus tard dans un patch parce que c’était pour lutter contre le piratage.

La communication pour la version PC de crysis 2 et le jeux en lui même mon tellement refroidi alors que j'avais énormément apprécié crysis 1 et warhead j’espère que celui la sera bien meilleure.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non mais même les indies se sont pas tentés au SDK gratos tellement c'est n'importe quoi leur outil.

J'ai souvent entendu que la com avec Crytek était difficile et que le support parfois douteux, c'est d'après ce que j'ai compris pas beaucoup mieux pour les licenciés UDK, mais une chose est sûre, la communauté Unreal est largement présente et le moteur commence à avoir sérieusement du background.

Le Cry Engine c'est pas dur, personne ne l'a utilisé. Aussi puissant et beau soit-il, il n'y a apparemment que Crytek qui en veut.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
y'a qu'a voir leur derniere demo tech qui montre quasi que "sniper ghost warrior 22"
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
__MaX__ a écrit :
Non mais même les indies se sont pas tentés au SDK gratos tellement c'est n'importe quoi leur outil.


Pourtant qd ils présentaient leur CryEngine3, ils étaient tout fiers de présenter leur éditeur avec les changements de luminosité en tps réel, le fait de pouvoir "jumper" dans le jeu tout de suite etc...

C'était de la poudre aux yeux ? Le reste est nase ?

Nan pqe, le mod Casus Belli, les screens donnent pas spécialement envie. On dirait du Cry engine mais une version alpha du cryengine, genre avant même Crysis 1...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Il est super leur moteur, c'est vrai qu'on peut pas mal s'amuser sans rien y connaitre mais dès qu'on veut faire quelque chose de sérieux et personnalisé ça bloque.

C'est le vide intersidéral au niveau de la documentation (je parle de Crysis 1, le 2 je n'ai jamais testé), la communauté est très petite. Résultat je m'amusais à ouvrir les fichiers sources en espérant comprendre quelque chose sauf qu'un fichier C++ de 10.000 lignes sans le moindre commentaire ben ... bonne chance.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Ash___ a écrit :
Un peu HS mais j'avais bien aimé la démo du multi de Crysis 2, c'était pêchu et assez fun avec les pouvoirs.

Je joue parfois au multi (je m'y suis mis récemment en fait), et je m'amuse assez bien. Une petite heure d'adaptation au gameplay et c'est du tout bon, bien nerveux et subtile à la fois, avec une atmosphère que j'apprécie.

En tout cas, le côté ruine me plait bien pour ce Crysis 3.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
killerapz a écrit :
un texte truffé de fautes...


Eh ben ça déchire les yeux ton commentaire ouch...
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
nazg a écrit :
Sinon la bestiole du premier screen' me fait furieusement penser à une autre bestiole que j'ai déjà vu ailleurs (mais genre trait pour trait presque) dans un fps (Quake ou Doom, j'ai pas réussi à remettre la main sur l'artwork en question).



Le Makron de Quake 2 peut être?
http://media.giantbomb.com/uploads/0/4527/1746108-1_super.jpg
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
J'arrive toujours pas à croire que ces screenshots ne sont pas retouché. Et pourtant !

Palido a écrit :
Quand je vois ces screens, je rêve surtout que d'autres studios larguent l'Unreal Engine et s'attardent sur le CryEngine : je n'y connais rien mais il m'a l'air d'avoir tellement de potentiel.

C'est joli, mais quand l'outil ne facilite pas la production tu m'étonnes qu'il n'ai pas de succès. L'UE3 est une suite d'outils bien plus facile à utiliser et avec une pipeline très classique. Le cry pas vraiment, c'est une autre logique.
 
Crysis 3 officialisé en images

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