Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crysis 3 : Les Sept Merveilles, épisode 1
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
"Welcome to the new world, same as the old world". La phrase finale de ce premier épisode des sept merveilles de Crysis 3 résume ce que l'on craint pour le jeu : du more of the same. Quant à savoir pourquoi EA et Crytek sont allés chercher le co-réalisateur de Menace II Society pour nous pondre une vidéo aussi générique...

Crysis 3 sort le 21 février prochain sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Crysis 3 : Les Sept Merveilles, épisode 1.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Je ne comprends pas pourquoi les environnements sont aussi désaturés/gris comparé aux autres trailers. Et le mec vise souvent à côté, bof, bof pour un trailer d'action.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
A mon avis c'est un prête nom. Je ne vois pas du tout sa patte dans ce truc.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Le mec chargé du motion blur il doit avoir une place importante au sein de crytek pour qu'on en abuse à ce point. Ca rend l'action illisible dés qu'il y a le moindre mouvement.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Les sequences filmees en "exterieur" rendent beaucoup mieux que celles en fps.

Sinon je comprend vraiment pourquoi on doit se fritter contre des ricains alors que la planete est envahie par des aliens. Au moins c'etait un peu justifie avec les nord coreens dans le premier, mais la... Y'a pas urgence de faire copain copain?
 
Cowkill
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est là que réside l'intérêt de bien écouter ce que Prophet dit dans la vidéo : les aliens ont perdu la guerre. Du moins, en apparence...

Mais ouais, rien d'excitant dans cette vidéo. Pourquoi nous ont-ils foutu un mec qui joue à la manette pour un truc cinématique ?
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
J'ai l'impression que le réa n'a signé que pour les 2 premières minutes de mise en scène ? Après on se retrouve avec une alternance maladroite de vue subjective ingame (qui se veut à moitié démo techno avec le joueur qui tire pour rien dans une vitre d'abribus) et de plans sans intérêt sur les ennemis.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
C'est joué au pad en plus... dommage ça commençait pas mal.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Elle est sympa cette simulation de Predator...
 
Crysis 3 : Les Sept Merveilles, épisode 1
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews