Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crysis 2 revient sans crier gare
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Une "nouvelle" vidéo de Crysis 2 vient d'atterrir sur l'Internet. "Nouvelle" car il s'agit simplement d'une version direct feed et commentée du triste niveau Central Station, que vous aviez pu découvrir grâce aux incroyables moyens déployés par Factor lors du dernier E3.

On se demande un peu quand Crytek et EA vont se décider à montrer autre chose que ce niveau, car pour l'instant on a vraiment l'impression de regarder Call of Duty avec des aliens, bien qu'on nous promette un jeu qui arrivera à proposer un gameplay à la fois ouvert et scripté. On ne demande qu'à y croire.

Lire la suite sur le site : Crysis 2 revient sans crier gare.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
C'est à des parsecs d'être enthousiasmant.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Sniff, pauvre crysis 2, sans ses graphismes pour fan de tuning PC, il ne lui reste plus grand chose, sniff.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
et sans son envirronement ouvert
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Muad'Dib a écrit :
Sniff, pauvre crysis 2, sans ses graphismes pour fan de tuning PC, il ne lui reste plus grand chose, sniff.


C'était prévisible ! C'est là qu'on reconnait les bons jeux qui possèdent autre chose que "des super graphismes"

J'ai jamais réussi à terminer la demo du 1 tellement j'ai trouvé ça générique et ininteressant, et comme j'avais pas une machine de guerre c'était moche.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Bein moi j'ai bien aimé la premiere partie du un, une belle demo technique avec un super moteur, voila voila. J'avais le meme plaisir à faire tourner 3Dmark en 2001.
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Tout en étant d'accord avec vous, je tiens a rappeler qu'au fond un petit Call of duty avec des aliens plutot joli, ca peut suffire a mon bonheur.

Bon, c'est pas bandant comme l'était crysis ou far cry a leurs époques, mais ca reste pas inintérressant non plus.
 
Cacaprout
Membre Factor
Membre 48 msgs
Oui mais dire que Crysis se limite à ses graphismes, c'est juste un peu réducteur. C'est un des meilleurs FPS solo de 2007 grâce à un monde plutôt ouvert (dans la première partie) avec un gameplay qui permet d'aborder les situations avec une certaine liberté. Tout le monde s'accorde à dire que ça devient beaucoup moins intéressant quand les aliens s'invitent mais tout de même.
Mais bon après c'est vrai que Crytek l'a vendu comme une démo technique, donc retour de bâtons justifié si la plupart des joueurs le considèrent comme tel.
Et en effet Crysis 2 sent pas bon du tout.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Qu'il fasse simplement un Far cry new gen ça suffira même si j'attends beaucoup celui la.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Crysis, le premier ? Générique et inintéressant ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. (et sérieux, FarCry c'était same all same all).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Perso autant j'ai aimé far cry (sur les 3 premiers quarts du jeu), autant crysis je me suis emmerdé sévère, et ça tout le long, je me suis forcé à le finir par "devoir".Le point positif c'était qu'il y'avait de jolis décors, et que j'en ai pris plein les yeux. C'est déjà ça.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
En même temps Far cry a vraiment eu le timing parfait. C'est lui qui a ouvert le bal des fps de 2004, et de quel manière en plus, entre ses niveaux ouverts, sa difficulté, ses graphismes qui tuaient la gueule, sa durée de vie et sa relative richesse. C'était lui finalement le plus ambitieux des trois(entre doom et hl). Et puis c'était en 2004, ça n'a pas du être facile d'être sa suite spirituelle non plus.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
__MaX__ a écrit :
Crysis, le premier ? Générique et inintéressant ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. (et sérieux, FarCry c'était same all same all).


Ben franchement y'a aucune direction artistique dans ce jeu, y'a que la nanosuit qui a de la gueule, et encore c'est du vu et revu 1000 fois, le reste c'est juste sauvé par des graphismes exceptionnels.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il joue en god mode sur x360 là il semblerait, alors forcément, ça doit perdre un peu de saveur...
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Meme niveau graphismes, y'a deux trois trucs bien nazes dedans: L'effet de flammes sur l'alien totalement indigne des graphismes du jeu, les particules de verre qui tombent de l'immeuble, qui paraissent bien grosses, mais disparaissent soudainement au lieu de venir s'ecraser sur le toit de la gare, et enfin le summum, l'animation de la tour qui tombe...totalement ridicule.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Same trolls again.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
moi je trouve que ca a l'air chouette ; par contre ca n'a pas de charactère : on dirait un mix de cod, killzone et autres blockbusters fps pseudo-réaliste et sf plus ou moins récents
ca pêche pas mal au niveau de l'identité artistique quoi (au moins avec far cry et crysis 1, ils avaient la carte "on est les seuls à taper dans l'île tropicale" -qu'on aime ou pas)
 
Crysis 2 revient sans crier gare
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews